Signaler

Titres motion sur pinacle studio 19 ultimate. [Résolu]

Posez votre question nono40110 4Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 19:45 par nono40110
Bonsoir.
Lorsque j'ai éditeur de titres, je clique sur Entrée, Emphase, Quitter, il y a qu'un titre qui s'affiche. les titres sont bien dans pinacle. Pourriez-vous me donner une solution. Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,
Quand vous éditez votre titre (je dis bien fenêtre d'édition ouverte), servez vous du curseur ou plus simple, lancez la lecture et patientez pour voir votre titre arriver gentiment au milieu de l'écran.
J'espère que nous parlons du même problème.

Bonne soirée
nono40110 4Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 11:57
Merci pour votre réponse, mais ça n'a pas fonctionner.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
dans ce cas, voulez vous dire que vous ne trouvez plus l'onglet "titres", c'est cela ?
J'édite: ok je vois ce que vous voulez dire.. avez vous essayé de désinstaller PINNACLE puis de le réinstaller.. essayez.
nono40110 4Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 17:35
J'ai fait la désinstallation et la réinstallation, toujours le même problème
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Dans ce cas, j'ai bien peur qu'un bug se soit produit au sein de la machine.
Passez toujours un coup de Malwarebytes on ne sait jamais
voici le lien pour le télécharger (prenez la version gratuite) ensuite "éxécuter" le logiciel.
https://fr.malwarebytes.com/
nono40110 4Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 19:45
Merci Sergio.
j'ai passé malwarebytes, mais le problème persister, j'ai désinstaller et réinstaller 4 fois et miracles ça fonctionner. Je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !