A voir également:
- Probleme conection reseau wifi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
13 réponses
flopad
Messages postés
528
Date d'inscription
mercredi 28 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
8
21 août 2007 à 09:50
21 août 2007 à 09:50
Quand tu double-cliques sur ton icone Wifi ou il y a la croix rouge, la fenetre qui s'ouvre t'affiche t-elle ton réseau wifi wanadoo?
Si oui, appuies sur le bouton 2 de ta livebox puis double-cliques sur le nom de ton réseau wifi, entres la clé Wep lorsqu'il te le demande et voila...
Tiens moi au courant...
Si oui, appuies sur le bouton 2 de ta livebox puis double-cliques sur le nom de ton réseau wifi, entres la clé Wep lorsqu'il te le demande et voila...
Tiens moi au courant...
flopad
Messages postés
528
Date d'inscription
mercredi 28 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
8
21 août 2007 à 13:48
21 août 2007 à 13:48
Re,
peux tu me dire stp combien de pc tu as de connectés ?
Est ce que tu utilises la cle wifi fournie avec la live box ou alors une carte wifi intégrée ?
peux tu me dire stp combien de pc tu as de connectés ?
Est ce que tu utilises la cle wifi fournie avec la live box ou alors une carte wifi intégrée ?
flopad
Messages postés
528
Date d'inscription
mercredi 28 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
8
21 août 2007 à 13:56
21 août 2007 à 13:56
Connais tu la marque de ta livebox ? Sagem ou Inventel?
Sinon, peux tu tester stp en déconnectant un des postes actuellement connecté ?
Sinon, peux tu tester stp en déconnectant un des postes actuellement connecté ?
flopad
Messages postés
528
Date d'inscription
mercredi 28 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
8
21 août 2007 à 14:16
21 août 2007 à 14:16
Tu appuies bien sur le bouton "2" de la livebox qui permet l'association ?
Est ce que tu as souscris à la TV par ADSL?
Si non, peux tu vérifier qu'elle n'est pas activée?
Est ce que tu as souscris à la TV par ADSL?
Si non, peux tu vérifier qu'elle n'est pas activée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flopad
Messages postés
528
Date d'inscription
mercredi 28 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
8
21 août 2007 à 14:29
21 août 2007 à 14:29
Ca par contre, je n'ai pas de ivebox alors je ne sais pa, je pense que c'est dans le menu d'administration de ta livebox auquel tu accèdes en tapant l'adresse ip de ta livebos dans interne...
Si par cas elle est activée, il faut que tu la désactives.
Si par cas elle est activée, il faut que tu la désactives.
flopad
Messages postés
528
Date d'inscription
mercredi 28 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
8
21 août 2007 à 14:37
21 août 2007 à 14:37
Apparemment, c'est une chose qui peut poser problème.
Regardes sur la notice de ta live box la procédure à suivre pour accéder à l'interface d'administration et ainsi vérifier que la tv n'est pas activée.
As tu essayé de rebooter la live box?
Regardes sur la notice de ta live box la procédure à suivre pour accéder à l'interface d'administration et ainsi vérifier que la tv n'est pas activée.
As tu essayé de rebooter la live box?
j'ai essayé la semaine derniere en instalant la clé fournie sur mon ordi, et j'ai eu internet qq minutes jusqu'a ce qu'une page bleue avec plein de "truc" ecrit dessus apparaisse et me dise qqc du genre " que ca venait d'une prise usb instalé récemment"..
dc ca me parait bizard que se soit l'histoire de la tv .. nan ?
dc ca me parait bizard que se soit l'histoire de la tv .. nan ?
flopad
Messages postés
528
Date d'inscription
mercredi 28 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
8
21 août 2007 à 16:03
21 août 2007 à 16:03
Ca parait bizarre, mais ca fait apparemment partie des problèmes possibles.
L'écran bleu pouvait venir d'un conflit avec ta carte wifi existante et la cle wifi installée.
Rebooter = redémarrer la livebox
L'écran bleu pouvait venir d'un conflit avec ta carte wifi existante et la cle wifi installée.
Rebooter = redémarrer la livebox
bonjour,
ne touche à rien sur la live box, le pb ne vient pas d'elle mais très probablement de ta carte WIFI
(La télé n'a rien à voir avec ton pb, elle arrive sur le port ethernet jaune de ta LB)
va dans le gestionnaire de periph et affiche le matériel, vérifie que sur cartes réseau il n'y a pas de pb (genre point d'exclamation ou autre) et dis moi
ne touche à rien sur la live box, le pb ne vient pas d'elle mais très probablement de ta carte WIFI
(La télé n'a rien à voir avec ton pb, elle arrive sur le port ethernet jaune de ta LB)
va dans le gestionnaire de periph et affiche le matériel, vérifie que sur cartes réseau il n'y a pas de pb (genre point d'exclamation ou autre) et dis moi
flopad
Messages postés
528
Date d'inscription
mercredi 28 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
8
21 août 2007 à 16:54
21 août 2007 à 16:54
Je persiste, vérifies le paramétrage de la télé, apparemment, d'autres personnes ont rencontré le problème.
Flopad, tu peux m'expliquer ce que la télé a à voir avec le wifi? Cela voudrait dire à te suivre que l'on ne pourrait pas avoir la wifi quand tu as activé la télé par adsl! Sache que par défaut sur les livebox la fonction télé est activée et ça fonctionne bien comme ça
flopad
Messages postés
528
Date d'inscription
mercredi 28 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
8
21 août 2007 à 17:11
21 août 2007 à 17:11
Je n'en sais rien, mais bon, rien ne m'étonne quand on parle de Livebox...
J'ai lu ca à plusieurs reprises apparemment, c'est un soucis rencontré par plusieurs utilisateurs...
J'ai lu ca à plusieurs reprises apparemment, c'est un soucis rencontré par plusieurs utilisateurs...
Flo,
essayez la manip suivante:
faites une configuration manuelle de la LB,
-connectez votre PC à la livebox par câble ethernet (ou bien à partir d'un autre PC connecté) ouvrez internet explorer et tapez : HTTP://192.168.1.1 puis admin deux fois...
-allez dans accès internet pour rentrer si ce n'est déjà fait le login de connexion et le mdp de connexion d'Orange ,
-allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID(wanadoo_xxx), le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP,
-allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC(ou physique ou ethernet) de votre carte Wifi (trouvable par clic droit poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé
-validez vos changements en sauvegardant la config de la LB
sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep et validez
essayez la manip suivante:
faites une configuration manuelle de la LB,
-connectez votre PC à la livebox par câble ethernet (ou bien à partir d'un autre PC connecté) ouvrez internet explorer et tapez : HTTP://192.168.1.1 puis admin deux fois...
-allez dans accès internet pour rentrer si ce n'est déjà fait le login de connexion et le mdp de connexion d'Orange ,
-allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID(wanadoo_xxx), le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP,
-allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC(ou physique ou ethernet) de votre carte Wifi (trouvable par clic droit poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé
-validez vos changements en sauvegardant la config de la LB
sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep et validez
slt,
msg de desespoir ..
j'ai donc changé de livebox dc maintenant c'est une sagem, mais mon pb est tjs le mm .. je suis connecté en "connectivité limitée ou inexistante"
j'ai fait ce que tu (jj) m'as dit cad la config de la livebox mais c'est tjs pareil ..
si tu peux me repondre en me disant qqc pour que ca puisse marcher ..
Flo
msg de desespoir ..
j'ai donc changé de livebox dc maintenant c'est une sagem, mais mon pb est tjs le mm .. je suis connecté en "connectivité limitée ou inexistante"
j'ai fait ce que tu (jj) m'as dit cad la config de la livebox mais c'est tjs pareil ..
si tu peux me repondre en me disant qqc pour que ca puisse marcher ..
Flo
21 août 2007 à 13:42
depuis cette connection de qq secindes le pb est redevenu le mm .. je n'arrive pas à me connecter et l'icone du wifi reste immobile apres avoir rentré la clé WEP..
si t'as une idée de ce que ca peut etre .. ou qqn d'autre ..
merci a vs
Flo