Signaler

Paiement par carte internet [Résolu]

Posez votre question capitulation 1Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 19:23 par Snox5
utilisation d'une nouvelle carte de credit C B C avec un nouveau numéro, comment changer avec le boitier l'ancien numéro cbc on line, touch et mettre le nouveau numéro
merci de me répondre clairement
Afficher la suite 
Utile
-1
plus moins
Salut,
Il faut dire bonjour par politesse, vous vous adressez à des humains ! Le "merci de me répondre clairement" est peu sec aussi mais bon... Et une question claire serait également la bienvenu.
+++
Fildyr 2524Messages postés vendredi 23 juillet 2010Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 21:50
Snox5, ou le gars qui veut devenir modérateur (ou aurait voulu le devenir)...
J'sais pas vous mais moi perso, j'ai jamais aimé les types qui ne s'occupent pas de leurs affaires... Des ambitieux en somme, excès de zèle de débile coincé...
Wai on peut les appeler des emmerdeurs... Et ils sont légions mdr... Leurs but étant évidement d'avoir plus de pouvoir... parce qu'en fait dans la vie ils n'en ont aucuns... alors on s'attaque à tout ce qui passe, surtout sur le net ou l’anonymat règne en maitre...
Tu es un lâche en somme, Snox5 ^^
Répondre
Snox5 1431Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 19:23
DON'T FEED THE TROLL...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !