Problème ps3

Résolu/Fermé
Dams12 - 9 janv. 2017 à 17:32
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 9 janv. 2017 à 18:07
Bonjour,

Jai un petit problème depuis maintenant 2-3 semaines et j'aimerais avoir votre aide s'il vous plait...
À chaque fois que je démarre ma ps3, ça m'affiche le menu, jusque là tout va bien. Mais au bout d'une dizaine de secondes il y a un gros bug. L'écran se bloque, impossible de faire quoi que se soit, c'est bloqué sur image.
Donc j'aimerais avoir toute l'aide possible pour savoir ce que je doit faire pour que ma ps3 refonctionne de nouveau normalement,
Merci d'avance de vos réponses et bonne continuation


A voir également:

2 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
9 janv. 2017 à 17:42
Salut,

Fais L'OPTION 3 du mode recovery:

https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Si tu as encore le problème après ça, fais L'OPTION 2.

Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.

NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.


0
Merci beaucoup, cela fonctionne très bien, merci encore
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
9 janv. 2017 à 18:07
Re,

De rien.
0