Signaler

Supprimer un trait sur des pages inutiles [Résolu]

Posez votre question sekouausud - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 19:43 par sekouausud
Bonjour,
En aperçu avant impression ma feuille compte 4 pages qui contiennent effectivement mes données du tableau et 4 autres pages qui ne contiennent qu'un trait vertical chacune, soit 8 pages au total dont 4 inutiles.
Quand je ferme l'aperçu avant impression je ne vois pas les traits en questions et je voudrais bien les supprimer pour ramener le nombre de pages réelles et utiles à 4.
Les lignes 1 à 8 de mon tableau sont figées.
Comment procéder ?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si tu fais Affichage==>Affichage avec saut de page, tes fameuses lignes ne sont pas en dehors de la zone imprimable pour tes tableaux?

Crdmt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avec les sauts de pages l'affichage montre effectivement les 4 pages utiles mais c'est quand on fait aperçu avant impression sans le saut de pages que les 4 autres pages ayant le trait et inutiles s'affichent.

Merci
DjiDji59430 1617Messages postés samedi 19 avril 2008Date d'inscription 20 août 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 19:41
Tu peux mettre ton fichier en ligne ?
Répondre
sekouausud- 10 janv. 2017 à 17:38
Ok, je vous l'envoie et la feuille qui pose problème est "SevalA" mais il y a beaucoup de liens vers d'autres classeurs externes; j'espère que cela ne sera pas un blocage à votre niveau
http://www.cjoint.com/c/GAkqI3k17wC
Merci d'avance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Sur mon ordinateur, et avec ma version d'Excel, les 4 dernières pages affichent le contenu de la colonne R (Rang) et de la colonne S (qui est vide).
Je te conseille :
1) de supprimer la colonne S ;
2) de diminuer l'échelle d'impression, en la mettant à 90% ;
La feuille s'imprime maintenant sur 3 pages.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Grand merci à vous, ça marche car après avoir masqué la colonne S (j'ai peur de supprimer) ; échelle 100% j'ai les 4 pages et 3 si je passe à l'échelle 90%.
Bravo !
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !