Signaler

Logiciel spss [Résolu]

Posez votre question oustada04 3Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 18:35 par oustada04
Bonjour,je veux acheter le logiciel de statistiques SPSS mais je n'arrive pas à connaitre le prix tout est en anglais.merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je viens de regarder:
environ 1100 euros par utilisateur et par année (sinon après une année le logiciel se bloque)
Bonne journée
Sergio39 4383Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 26 mars 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 15:42
Voici le lien:
https://www.ibm.com/us-en/marketplace/statistical-analysis-and-reporting

j'édite: il propose également une version "free" pour essayer
Répondre
oustada04 3Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 16:20
merci de m'avoir répondu,j'ai déjà téléchargé une version d'essai pendant 14 j après il n’est plus opérationnel, et il refuse de me donner un autre essai et moi je n'ai pas terminer mes calculs. C'est pour cela je suis contrainte à l'acheter mais vu le prix je ne peux pas
je crois qu'il reconnait mon adresse IP puisque même en le désinstallant il refuse de m'accorder un autre essai
Répondre
Sergio39 4383Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 26 mars 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 16:28
Dans ce cas, à part télécharger le logiciel à partir du PC d'un ami/parent et de travailler chez cette personne.. pourquoi pas.. il suffit de copier les fichiers que vous avez créés sur une clé USB et ensuite de les ouvrir avec le logiciel nouvellement téléchargé.
Je n'ai pas d'autre solution a vous proposer.
Bonne journée
Répondre
oustada04 3Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 18:35
merci c'est ce que je compte faire,merci encore une fois
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !