Rechercher : dans
Par :

Dual boot xp / os x

Dernière réponse le 31 aoû 2007 à 20:56:26 benux, le 20 aoû 2007 à 23:54:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous j'aimerais vraiment énormément créé un dual boot sur mon pc avec xp et os x,
est - ce possible,
si oui comment

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « dual boot xp / os x » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Fabien, le 21 aoû 2007 à 00:05:46

C'est pas possible, Mac os X ne marche que sur un mac (appart les version cracker).

Répondre à Fabien

2

Gero 57, le 31 aoû 2007 à 20:56:26

C'est possible sur google, tape OSX86 il y a plein d'info pour installer OSX sur PC
Et ca marche

Configuration: Windows Vista + Mac OSX sur PC

Répondre à Gero 57