Problème avec Captcha

Fermé
carppas Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - 9 janv. 2017 à 10:22
carppas Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - 8 févr. 2017 à 09:40
Bonjour à tous

Je navigue sur Firefox Mozilla et depuis 2 jours j'ai un probleme avec les captcha.

Lorsque le captcha "je ne suis pas un robot" apparait, je n'ai plus la case pour cocher "je ne suis pas un robot" qui me donnai auparavant accès aux images à cliquer.

Problème également avec les Captcha qui demande de faire glisser une flêche vers la droite pour acceder aux liens. J'ai beau glisser la fleche à droite mais rien ne se passe.

J'ai testé sur plusieurs site où ces captcha sont presents mais ca ne marche sur aucun donc ca doit venir de mon pc.

Tout cela marchait très bien il y'a 2 jours, je ne comprends pas

J'ai procédé à un scan complet de mon pc : rien
J'ai lance une reparation de firefox Mozilla, pas de changement.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serai vraiment genial alors merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

mikevga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 54
4 févr. 2017 à 17:54
J'ai exactement le même problème que toi depuis hier. Aucun browser (chrome, ie, moz) n'affiche la case à cocher.

Si tu as trouvé la solution, je suis preneur car pour l'instant j'ai pas trouvé !
54