Signaler

Synchroniser agendas Samsung A3 et Surface pro 3 [Résolu]

Posez votre question hatchepsout59 3Messages postés samedi 29 octobre 2016Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 17:04 par mikaelac
comment synchroniser ou n'utiliser qu'un seul agenda pour un mobile Samsung A3 et un Surface pro 3 ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour

tout demande de l'agenda que vous utilisez si c'est celui de google pas de souci la synchro est faite..si c'est celui de outlook alors direction le playstore et installez microsoft outlook..et la prochaine fois ayez la gentillesse de dire au moins bonjour et être plis précise
hatchepsout59 3Messages postés samedi 29 octobre 2016Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 13:29
Bonjour, désolée pour le côté sec de ma question... . Merci pour votre réponse : j'ai installé Outlook sur mon mobile mais la synchronisation ne se fait pas, bien qu'ayant activé la synchro. ça marche pour les fichiers mais pas pour l'agenda. Merci d'avance
Répondre
hatchepsout59 3Messages postés samedi 29 octobre 2016Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 14:41
Merci beaucoup pour votre coup de main ! j'ai trouvé le complément de réponse en consultant l'aide de Microsoft : il faut modifier les paramètres de synchronisation de la boîte aux lettres (qui gère aussi le calendrier) : télécharger des messages électroniques à partir de : "tout moment".
Répondre
mikaelac- 9 janv. 2017 à 17:04
de rien et prenez comme habitude d'aller dans les paramètres d'une application..bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !