Signaler

Coupure de courant [Résolu]

Posez votre question antkilli 10Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 16:59 par antkilli
Bonsoir j'ai une petite question ce soir j'ai eu une coupe de courant chez moi suite à un liquide renversé sur une prise électrique mon pc était à ce moment éteint est ce que justement même éteint peux t'il craindre t'il quelque chose ? Le bouton d'allumage était sur le "|" à ce moment la je l'ai allumer tout marchais , il n'y avait aucune odeur de brûlé provenant des composant merci de vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
non aucun danger, ce sont juste les plombs qui ont sauté comme on dit

en d'autres termes, le disjoncteur a fait son boulot, et une fois réarmé, et la prise sèchée bien sûr, vous ne risquez rien!
antkilli 10Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 16:59
D'accord me voilà rassurer merci beaucoup :)!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
il ne faut jamais mettre sous tension un appareil ayant pris l'eau, le de brancher, l'ouvrir et le faire sécher à l'aide d'un sèche cheveux.
Cordialement Marc
antkilli 10Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 16:59
Merci pour votre message jai justement fait sèche la prise :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !