Rechercher : dans
Par :

Problème avec VDownloader

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 09:14:43 The_Sickness, le 20 aoû 2007 à 23:39:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les gens !

J'ai un pti problème avec VDownloader : le téléchargement se passe super bien (même trop vite a mon goût pour un ordi aussi pourri que le mien xD) mais la conversion mets a peu près 3000 ans a tout casser (je dis 3000 ans mais la c'est encore pas fini de convertir ><)

Si quelqu'un pourrais m'aider sa serait génialissime !

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème avec VDownloader » dans :
Télécharger Vdownloader Voir Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des...

1

The_Sickness, le 20 aoû 2007 à 23:42:54
  • +1

...hum...

problème résolu

désolé pour le dérangement

xP

Répondre à The_Sickness

2

math159, le 17 sep 2007 à 22:33:15

Ta fait comment parce que j'ai le meme probleme

Répondre à math159

3

dfdsfg, le 30 nov 2007 à 18:25:34
  • +1

Vous savez pas faire cé tout

Répondre à dfdsfg

4

dfdsfg, le 30 nov 2007 à 18:29:39

Sé tro simple

Répondre à dfdsfg

32

Djé-Djé, le 26 aoû 2009 à 09:14:43

Dis le ce qu'il faut faire alors espèce de débile. Tu te crois intelligent en disant ça alors que c'est en disant rien qu'on voit que tu es un mito.

Répondre à Djé-Djé

5

moa, le 30 déc 2007 à 00:34:41

Slt,
Moa Gle mme probléme et sa commence ame soulé grave...enfin, le telechargement ne dure pa lonten du tout mé par contrre la conversion n'en fini pa (depui le matin to jusko lendemin et pa de resulta!!!)
Si lé dieu de l'informatik, tel un moine chaoline sur le katana des samouraï de l'ancien milénaire!!!!JE DEPRIME JE C PLU COMEN FAIRE!!!!
Aidez moa je vou en supplieeeeeeeeeeeeeeeee

Répondre à moa

6

metal-first.skyblog.com, le 16 jan 2008 à 15:19:33

Salut tout le monde j'aimerai bien savoir comment peut en telecharger avec vdownloader je fait copier coller pour le lien de ma video sur la barre du logiciel je clic sur download mais rien ne se passe j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a telecharger cette video parcequ'elle me vaut beaucoup c'est une tres belle chanson du chanteur algerien Idir elle s'appelle pourquoi cette pluie donc enjoy it
ps:repondez moi sur mon msn voici l'adresse enjoy-life@live.fr et merci mille fois d'avence

Répondre à metal-first.skyblog.com

7

Tinkerbell, le 7 fév 2008 à 17:04:36

Bonjour,
Je possède VDownloader depuis déjà hyper longtemps et n'ai jamais eu de problèmes avec. Cependant, dernièrement je ne peux plus l'utilier... Je choisis le format Mpeg sans soucis mais lorsque j'insère l'adresse url de ma vidéo, au lieu d'ouvrir une fenêtre à l'emplacement où je souhaite enregistrer ladite vidéo, ça me met un message d'erreur en Anglais "This is not a valid address or this video isn't for public blabla" Bref, pas vraiment normal. Je l'ai retéléchargé il y a de ça 5minutes, et ça me met toujours ce même message d'erreur. Cela vient-il de Youtube, ou de moi ?

Répondre à Tinkerbell

8

menzo, le 7 fév 2008 à 21:18:49

Moi aussi sa me fait sa c parce ke il son renforcé la sécurité pour évité de téléchargé des vidéo

Répondre à menzo

9

Tinkerbell, le 7 fév 2008 à 22:08:53

Su-per. Mais pourtant j'ai genre téléchargé des vidéos il y a moins de deux semaines... En somme la seule solution, c'est d'attendre une nouvelle version de VDownloader ?

Répondre à Tinkerbell

10

Jerk49, le 11 fév 2008 à 20:20:28

J'ai exactement le même problème que vous mais je crois qu'il n'y a aucune solution car les sécurités de dailymotion et de youtube ont été renforcé et donc il nous est a tous impossible de les téléchargés... C'est bien dommage car c'était très pratique...

Répondre à Jerk49

11

Viavia004, le 11 fév 2008 à 21:46:02

Pareil !!!! :(

Alors le premier qui trouve une parade, je ne sais pas ce qu'il va gagner, mais il fera des heureux s'il fait tourner l'info.... ;)

Répondre à Viavia004

12

Uchaki80, le 12 fév 2008 à 18:53:20

Moi sa me fé pareil

C tro chian, si kk1 trouve une solution, qu'il n'hésite pa

Répondre à Uchaki80

13

A1, le 12 fév 2008 à 20:29:42

Télécharge real player V11 (gratuit) ça marche

Répondre à A1

14

bigJU, le 12 fév 2008 à 22:34:52
  • +1

J'ai la solution apres avoir etais entierement satisfait pendant des années de vdownloader comme vous je me suis retrouvé devant cet echec aujourd'hui : j'ai la solution et elle s'appelle : TUBE MASTER
meme principe, meme fonction ,meme simplicité ,mais lui il fonctione toujours.
voila a+

un lien gratuit ou il est dispo : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=258&lid=1584

tenez moi au courant...

Répondre à bigJU

23

zakaria1er, le 25 fév 2008 à 14:56:34

Merci !!!
Ca marche

Répondre à zakaria1er

15

Tinkerbell, le 13 fév 2008 à 00:15:40

Avant de le télécharger, je voudrais savoir quelque chose - parce que oui, j'ai déjà testé d'autres logiciels que Vdownloader - est-ce que tubemaster télécharge en Mpeg ou seulement en avi ? Parce que si il ne télécharge qu'en avi, ça ne m'aidera pas franchement ^^

Répondre à Tinkerbell

16

bigJU, le 13 fév 2008 à 13:06:15

Tout d'abord bonjour Tinkerbell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est avec GRAND plaisir que je te renseigne c'est demandé si GENTIMENT!!!!! :
avi
mpeg4
xvid
wmv
IPOD compatibility
et meme extraire que le son en MP3

de plus le telechargement ne fait que quelques Mo donc franchement tu as mis plus de temps a m'ecrire ton message qu'a le telecharger et l'installer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(quitte a le desinstaller juste derriere,ça m'est arrivé des centaine de fois...)

voila mon but est de vous apporter mes connaissances dans des sujets que je connait pour que vous puissiez m'apporter les votre la où je peche.... le tout dans la bonne humeur ............MERCI

Répondre à bigJU

17

amydark, le 13 fév 2008 à 23:40:16

J'ai testé et .... CA MARCHE :D ! ! !

Un grand grand merci à toi bigJU ;)

A télécharger sans crainte, et en plus, le logiciel est super simple :) !!!!

Répondre à amydark

18

bigJU, le 14 fév 2008 à 00:05:42

Merci !!!!! cool que ça plaise (j'espere que ce logiciel tiendra longtemps)

Répondre à bigJU

19

Sehho, le 16 fév 2008 à 12:05:09

Le logiciel proposé par bigJU marche trés bien pour l'instan :) je lé testé il ya 2 minutes et c super
je ten remerci bigJU c trés gentil de ta part !!
je pense que le problem ac VDownloader et resolut é Hoppppp tous chez TUBE MASTER :D

Lien proposé par bigJU : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=258&lid=1584

By,..

Répondre à Sehho