Signaler

Messenger [Résolu]

Posez votre question Ariciaaa 4Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 13:02 par Sourisverte2
Bonsoir,

Voilà ma question concerne messenger.
J'ai installé messenger, obligatoire pour échanger des messages via FB.
C'est au sujet de la pastille verte. J'ai une amie que je vois avec la pastille verte à côté de son nom, je cherche à la joindre, impossible.
Quand enfin je peux la joindre je lui demande pourquoi elle ne répond pas, sa réponse: Je suis connectée mais pas active. Est-ce possible?
Je pensais que la pastille verte était là que si la personne est entrain de chatter sur messenger ou qu'elle est active sur FB. Il semblerait que si FB était ouvert avant coupure du wifi la pastille verte vient automatiquement à la connexion du wifi sans qu'elle soit active. Est-ce possible? Pouvez-vous m'expliquer svp?
Merci :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Messenger n'est pas obligatoire pour discuter sur facebook...

Point vert = en ligne
Actif = connecté. Bon de mémoire sur messenger on est jamais déconnecté (à moins qu'il y ait pas de réseau).

;)
Ariciaaa 4Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 09:26
Merci pour votre réponse, Donc on est d'accord que si la pastille verte est là c'est que la personne est en train de chatter?
Répondre
Sourisverte2 10262Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 09:30
ou qu'elle regarde une discussion ou que son app est ouverte et qu'il trafique desuss... ce n'est pas parce qu'on est en ligne qu'on écrit...
Répondre
Ariciaaa 4Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 12:33
Merci :)
Répondre
Sourisverte2 10262Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 13:02
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !