Signaler

Problème déverrouillage [Résolu/Fermé]

Posez votre question DeeJay-TheBot 17Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 22:09 par kaneagle
Bonjour / Bonsoir
Je viens tout juste d'installer l'application Next Lock Screen de Microsoft, et depuis je ne peux plus déverrouiller mon téléphone.
J'ai en premier temps un déverrouillage à faire avec un code PIN, je l'entre, puis j'en ai un deuxième à entrer, hors je n'ai pas de deuxième code PIN, je ne peux alors plus déverrouiller mon téléphone...
S'il vous plait aidez moi, j'en ai absolument besoin pour toute la semaine.
Merci.
(Téléphone Samsung Galaxy S6 Edge)
Utile
+0
plus moins
Première idée pour plus de sécurité ;
Va voir un technicien ou le magasin où tu l'as acheté.

Deuxième idée ;
Si tu sais le faire, ouvre l'arrière de ton téléphone et cherche le bouton "Reset"

Voilà, j'ai surchauffé mon cerveau pour toi, j'espère que ça ne sera pas pour rien
DeeJay-TheBot 17Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 22:08
Je viens d'utiliser une autre méthode et j'ai réussis à déverrouiller le tel via le site findmymobil de Samsung, voilà pour ceux qui ont le même soucis.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il faut faire une demande à l'opérateur pour obtenir le code de déverrouillage.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour débloquer un téléphone.

Merci de lire ceci --> CCM et le déblocage des téléphones

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !