ID du fichier - Taille

Fermé
Stellie - 8 janv. 2017 à 21:19
MrCalamite Messages postés 120 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 8 janv. 2017 à 21:57
Bonjour,

Mon fils a fait une mauvaise manip sur sa DS mais je ne sais pas laquelle.
Quand on choisit l'icône de sa carte de jeux, un écran bleu s'affiche et en haut il y a : ID du fichier : Taille.
Et plus aucune touche ne fonctionne et rien non plus avec le stylet sur l'écran.

Pouvez-vous nous aider ?

Stellie

A voir également:

6 réponses

MrCalamite Messages postés 120 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
8 janv. 2017 à 21:29
Bonjour pourrais-je avoir des détails supplémentaires sur sa console (3DS, 2DS, DS lite, DSi, etc ...) ?
0
MrCalamite Messages postés 120 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
8 janv. 2017 à 21:37
Des quelques recherches que j'ai pu faire sur le sujet cela viendrait d'un fichier .dll . Et connaissant comment est programmé la DS il serait plus simple de la remettre à l'état d'usine, les données de jeu seront sauvegardé car toutes les sauvegarde de jeu se font dans la cartouche (ya beaucoup de choses dans ce p'tit truc non ?), il faut bien sur retirer la carte SD de la console (s'il y en a une (tout dépends de la console) ). Puis remettre la console à zéro, toutes les MAJ des jeux seront à refaire, il faudra donc un chouia de patience. J'espère avoir répondu a votre problème, merci de me le dire dans les commentaires, et si ce n'est pas le cas expliquez moi pourquoi je n'ai pas répondu a votre demande.
0
MrCalamite Messages postés 120 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
8 janv. 2017 à 21:39
Au pire pour la console, mettez une photo en pleine erreur, cela permettra de voir l'erreur en elle-même, et aussi la console comme j'ai vu que vous ne saviez pas laquelle c'est.
0
Je dirais Nintendo DSi elle est bleue ce sont des amis qui lui ont donné...
0
En fait je dois faire "Formater la console" ???
Pour l'instant j'ai pas osé !
0
MrCalamite Messages postés 120 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
8 janv. 2017 à 21:51
pour avoir fait le tour du net vous êtes la seule personne à avoir vice problème, il serait peut être bon d'en informer Nintendo en envoyant votre problème à leur SAV avant de boot votre console.

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trop tard formatage en cours, on va bien voir...
0
MrCalamite Messages postés 120 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
8 janv. 2017 à 21:57
Bon bah pas grave, on verra bien

--
0