Rechercher : dans
Par :

Intégration de données XML avec du javascript

Dernière réponse le 1 sep 2007 à 19:10:26 zeitoun69, le 20 aoû 2007 à 23:18:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je débute en programmation, j'ai récupéré des bouts de codes afin d'afficher un calendrier de réservations d'un appartement
a la base je dispose d'un code javascript pour calendrier yahoo, il fonctionne bien
j'y ajoute un script intégrant une liste de dates issues d'un fichier XML,

mais je n'arrive pas a executer le resultat :

//Je charge le fichier XML
var XMLUrl = 'http://www.therentalcalendar.com/jac/show/xml/237759';
function init() {
// Charge le fichier XML et le parse
jacloadXMLDoc(XMLUrl);
}

function myCode() {

//lit la liste de dates et la transforme au format Yahoo
var resas = getYahooDate(booking[0]['date_in']);

for(i=1;i<booking.length;i++) {
resas += "," + getYahooDate(booking[i]['date_in']);
}
}

//affichage du calendrier
YAHOO.namespace("apartparis");

YAHOO.apartparis.init = function() {

YAHOO.apartparis.cal1 = new YAHOO.widget.CalendarGroup("cal1","cal1Container");
//dates isolées pour éssai qui fonctionnent
YAHOO.apartparis.cal1.addRenderer("8/29,9/28", YAHOO.apartparis.cal1.renderBodyCellRestricted);
//dates issues du fichier XML
YAHOO.apartparis.cal1.addRenderer(resas, YAHOO.apartparis.cal1.renderBodyCellRestricted);

YAHOO.apartparis.cal1.render();
}

YAHOO.util.Event.onDOMReady(YAHOO.apartparis.init);

</script>
la page est sur
http://www.apartmentparis.fr/inc/yui/calendar/calendar.html

la page qui fonctionne (sans les données xml) est calendar2.html

Si vous avez une idée du bug qui peux se passer merci de m'aider ..

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « intégration de données XML avec du javascript » dans :