Réduire les marges agrandir la largeur du texte

Résolu/Fermé
neneuil_630 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 8 janv. 2017 à 15:11
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 8 janv. 2017 à 21:56
Bonjour à tous,

je suis actuellement en train de copier coller des textes venant des fichiers PDF,
dans le logiciel "votre PC parle" car je souhaite en faire des fichiers audio.

Seulement voilà, le texte est copié tel qu'il était à l'origine, au fichier PDF.
Ce qui fait que mon texte, ne prends pas toute la fenêtre affichée du logiciel:(voir photo).


Mon souhait est d'équilibrer la largeur du texte de manière à ce qu'elle arrive jusqu'au bout de chaque lignes de la fenêtre de mon logiciel (le dernier mot d'une ligne ira à la ligne suivante si il n'y entre pas) sans avoir à reprendre ligne par ligne pour supprimer les espaces à chaque fois.

Sachant par exemple que je suis en possession de Microsoft office 2010, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la fonction pour agrandir cette largeur automatiquement si elle existe?

Y-aurait-t-il par exemple une fonction pour réduire au maximum les marges de l'image du texte de Microsoft office qui est sur la photo ci-jointe?

Auquel cas je ferai un copier coller de Microsoft office à mon logiciel,

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

Bonne journée et bonne année à tous.






--

4 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
8 janv. 2017 à 15:14
Bonjour,
Rendez vous dans l'onglet "mise en page"
puis ensuite dans "Marges"
choisissez "marges personnalisées"
réduisez les marges à 0
voilà
Bonne journée
3