Signaler

Messagerie [Résolu]

Posez votre question tousenpanne 28Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 15:48 par tousenpanne
Bonjour, quelles sont les différences entre les messageries gmail et autres. J'ai Thunderbird pour l'instant

Je suis un peu novice, merci pour votre aide
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Aucune, ce sont des messageries en ligne gratuites et globalement elles se ressemblent.

Thunderbird c'est pas une messagerie mais un programme pour LIRE les messages. c'est différent.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
tousenpanne 28Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 15:30
Merci pour la rapidité de votre réponse, mais pouvez-vous me dire si je peux passer facilement de Thunderbird à G mail?
Répondre
madmyke 35114Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 15:40
On ne "passe" pas de thunderbird à Gmail.

Le premier est un programme installé sur un pc qui se connecte sur une messagerie en ligne quelconque (votre fournisseur, outlook.com, gmail.com, etc..) Et qui permet de lire, répondre, bref gérer à partir de cotre pc.

Gmail.cm ou n'importe quelle autre messagerie en ligne est un système de messagerie qui fourni un service et sur lequel on peut aller consulter, répondre etc, via un simple navigateur Ou via un programme comme Thunderbird ou bien d'autre.
Répondre
tousenpanne 28Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 15:48
Merci beaucoup, j'ai compris vos explications claires
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !