Mauvais système android après une réinitialisation

Fermé
Sufnik Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 13:08
 mikaelac - 8 janv. 2017 à 18:28
Bonjour,
J'ai récemment "sauvegarder et réinitialiser" ma tablette Samsung Galaxy tab2.
Après la réinitialisation, j'ai remarqué que je n'étais pas à ma version d'android (celle d'avant la réinitialisation).
Je suis donc allé dans "a propos de l'appareil" et ait fait une recherche de mises à jours... Sans succès...
Pouvez vous m'aider au plus vite s'il vous plaît?
Merci d'avance pour votre réponse rapide.
A voir également:

5 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 8/01/2017 à 13:19
bonjour
mettez vous en wifi, et patientez, pour obtenir une éventuelle mise à jour
ou
tu vas sur le site de samsung et tu télécharges et installes kies.
une fois tu ouvres kies et tu connectes sur le pc.


O.T.A. tu actives le wifi tu paramètres à propos de ma tablette et tu dois avoir option mises jour logicielle il te suffit de chercher une mise jour si elle existe.
ceci à faire batterie chargée au moins 80 pour cent.
mais le mieux par kies et ton pc
0
bonjour

ce que vous dites n'a aucun sens...vous ne pouvez vous retrouver sur une version antérieure si vous étiez sous un firmware officiel..donc sans bidouiller votre tablette du style root etc, cela ne se peut
0
Sufnik Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
8 janv. 2017 à 14:04
Bonjour,
Je vous assure que ma version n'est plus la même.
J'en ai eut la preuve par la bouton sreenshot étant réapparu après avoir disparu...
Mais peut être était ce un paramètre?
Êtes vous vraiment sûr de se que vous avancez?
En tout cas, il me semble bien que ce n est plus la même version...
Merci de continuer a me donner des réponses si possible.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 janv. 2017 à 15:43
re
et si vous commenciez par nous dire dans quelle version android vous êtes maintenant?
voir" à propos de" , dans paramètres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon deja galaxy tab 2 ne nous intéresse pas que que cela, vu qu'il existe des variantes modèles différent alors donnes une reference par exemple GT-P5100..GT-P5110 etc....toujours à voir dans paramètres à propos de l'appareil

ensuite si tu n'as jamais rooté ta tablette alors je répète que tu ne peux pas revenir en arrière une fois le firmware OFFICIEL de Samsung installé....donc qu'est qui te fait croire que tu es revenu sous une soi-disant version antérieure? si tu as une gt-p5100 ou 5110 tu devrais être sous android 4.2.2..ensuite cette tab est à toi à l’origine o ou tu l'as acheté d'occasion?
0