Signaler

Problème Carte graphique ... [Résolu]

Posez votre question Shindaa 20Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 13:25 par Shindaa
Bonjour, je rencontre un sérieux problème ces Temps ci , je suis sous W7 jouant beaucoup aux jeux vidéos j'ai donc un PC de "Gamer" assez bien pour moi , il est pas ouf ouf mais bon , je possède une carte graphique Radeon HD 4870 , qui a un problème , si je veux démarrer mon pc , avec la carte graphique branchée , il ne s'allume pas , mais les led de devant scintillent , et des que je débranche ma carte graphique du pc mon ordinateur s'allume normalement, mais je ne peux rien faire sans écran :/ si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème proposez la moi s'il vous plaît ! Merci d'avance ... Shindaa.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Il faut tester avec une autre carte graphique, pour voir si elle est responsable ou si ça vient de la carte mère.
Shindaa 20Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 13:25
Merci pour ta réponse ! C'est ce que j'ai fais et ça fonctionne ! J'en ai trouvé une ancienne , donc j'ai plus qu'à en acheté une nouvelle , donc mon problème est résolu ! Bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !