|
|
|
|
Posté par
remi18, le lundi 20 août 2007 à 22:50:46j'aimerai savoir comment envoyer de la musique de mon ordi a mon portable sony ericsson z530i par bluetooth
|
Bonjour,
je viens d accerir le sony ericsson k550i et j aimerais savoir si c 'est possible denvoyé une musique vers mon portable je pressice il fais bluetooth
|
j'ai un samsung e250 et j'aimerais envoyer des musiques de mon ordinateur à mon gsm et j!ai une carte sandisk microSD/transflash to SD Adapter comment faire? |
jue veux savoire comment envoyer de la music ordi ver telphone portable samsung sgh e380 par bluetooth |
musique |
comment faire svp g un samsung u600 c urgent merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Comment envoyer de la musique de mon ordinateur portable ( je precise il dispose de vista )
vers mon portable SAMSUNG DE500 qui a le bluethooth Merci d"une reponse le plus vite possible c"est S U P E R - U R G E N T !!!!!!! MERCIIIIII =D |
Bonjour j'aimerai savoir comme envoyer des photots et des musique vers mon portable samsung orange j750 merci de me répondre vite !!! |
salut vous allez dans ordinateur ouvrire echangeur information bluetooth ensuite click bluetooth click decouverte peripherique
cela dectete votre mobile allez dans trans fichier vous verrez un icone mobile ensuite pour transferer des fichiers click droit sur le fichier que vous voulez: envoyer vers bluetooth
|
Moi c envoiyé du sons vers mon portable : sony ericsson z310i.
Komen faire pour envoiyé du sons vers mon portable pck le gas ki ma donné le portable ( je lai achetez o magazin) il ma pas donné de cable pour le brancher a lordinateur. Aidez moi s.v.p je glr sans zik |
Je voudrer savoir comment faire pour envoyer des photos et des musique sur mon portable samsung E 250 SFR a partir de mon ordinateur |
bonjour
je n'arrive pas à télécharger de la musique de mon ordi sur mon portable cela me marque (non autorisé) par contre j'y arrive sur celui de mon ami je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider merci par avance |
Je souhaite envoyer par mail une photo avec une musique que je ne possède pas comment faut il faire merci |
BONJOUR ,
J'ai Un portable VK avec Bouyges Je N'ai pas Blue tooth et je veux que mes amies m'envoyent des musiques mais eux dans leurs portables il ont blue tooth !! comment faire peuvent-ils m'envoyer des musiques sans que j'ai blue tooth ?????? Moi j'ai que Lecteur MP3 et je veux vraiment savoir est-ce qu'il peuvent m'envoyer des musiques avec leurs portables ayant blue tooth sur le mien sans blue tooth mais ayant lecteur mp3 comment ils peuvent ou pas ?? merci de me repondre le plus tot possible svp ! merci de votre compréhension j'ai aussi 1 autre probleme : Bonjour , Ben cela fait depuis 2 jours j'ai eu un portable VK avec bouygues puis je voudrais mettres des musiques je n'ai pas blue tooth donc mes amies ne pourrons pas m'envoyer des musiques ! Donc Le probleme se pose ! J'ai qu'un fil qui se branche a l'ordinateur ( un cable ) et j'arrive pas a mettre mes musiques dans mon portables il y a que Lecteur MP3 Pas Blue tooth !!!! Donc Je veux vraiment qu'on m'aide pour me dire quoi faire j'ai les musiques sur mon ordinateur mais je ne c'est pas comment les mettres je n'ai aucun CD Merci de m'aider Je vous remerci de vous compréhension |
disez moi vous etes de quelle pays pour savoir le négatif et préciser le solution |
Jabite en France!!!!!!!!!
Chez Pas sii sa vous aideras xD |
dsl mais ,je peux po t'aider je sui dsl |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 13/12 09h20 | Message de l'ordi vers téléph portable? | 3 |
| 04/07 10h13 | Problème transfert music ordi à tel portable | 3 |
| 24/06 19h30 | Envoyer image du PC vers téléphone portable | 7 |
| 26/03 14h03 | Musique sur mon tel portable | 4 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable |