Signaler

Que faut-il pour améliorer son pc en fps ?

Posez votre question Wolfganx 3Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2017 à 22:40 par Robs06
Bonjour je m'appelle romain et fais des vidéos sur youtube mais le seul bémol est que je n'es pas un pc puissant j'aimerais l'améliorer pour avoir une meilleur résolution graphique, avoir plus de fps car je film avec fraps et jouer a des jeux puissant comme bf1, ark en ultra ou juste en dessous etc...
voici ma config et merci de vos réponse :
- processor : Intel® Core™ i3-4150T
- memory : DDR3 4GB
- graphics : NVIDIA® Geforce GT720 2GB
- storage : HDD 2TB
- optical drive : DVD RW
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut

Bah changer de tour...
Pliphano 75Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 15 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 22:38
Pas du tout ....
Répondre
Djo La Force 19534Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 16 janvier 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2017 à 21:57
Parce que avec ton budget on achète une console, avec l'abonnement d'un an, et il y a des services de streaming intégrés....
Répondre
Robs06 11Messages postés jeudi 22 décembre 2016Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2017 à 22:40
Bonsoir, pour revenir à t'as question première, il faut Changer quasiment tout, Processeur, Carte-Graphique, rajouter de la RAM, probablement changer de carte-mère si celle-ci ne tiens pas la route pour le nouveau matos.
Les jeux sont principalement gourmand en GPU mais les récents consomme de plus en plus de mémoire vive et CPU (qui plus es en Ultra) ensuite Fraps vas lui aussi consommer sa part de GPU mais vu qu'il film et enregistré en mm temps et consomme donc une par conséquent du processeur et de RAM.
Donc effectivement pour un budget bas sa semble compliqué d'avoir le nécessaire et la console dernière génération peu éventuellement être une option puisque cela seras en effet moins cher se tout changer.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !