Nous ne sommes plus joignable

Fermé
bruno - 8 janv. 2017 à 09:53
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 janv. 2017 à 10:40
Bonjour,

nous avons acheté cet appareil hier après l'avoir installé ,personne ne peut nous joindre ,le message de l’opérateur " nous ne sommes pas joignable ! " nous sommes chez SFR notre ligne passe par la fibre !!!

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
8 janv. 2017 à 09:55
Bonjour,
Quel appareil ??
Merci d'être clair
1
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 8/01/2017 à 10:06
Slt

Et, en complément, branché où exactement ?
0
bruno > kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
8 janv. 2017 à 10:17
brj le téléphone est de la marque Gigaset AS405 duo
Il est juste branché sur le secteur afin de charger les batteries . Depuis la mise en place de la fibre l'ancien téléphone n'avait plus besoin de cordon téléphonique
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 8/01/2017 à 11:16
S'il n'y aucun fil le reliant à la box, et que ça marchait avec l'ancien tel,ça veut que celle-ci embarque une base

Il faut donc appairer/inscrire le nouveau tel à ta box
0