Nous ne sommes plus joignable
Fermé
bruno
-
8 janv. 2017 à 09:53
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 janv. 2017 à 10:40
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 janv. 2017 à 10:40
A voir également:
- Nous ne sommes plus joignable
- Le serveur vpn n'est pas joignable forticlient ✓ - Forum Réseau
- Votre correspondant n'est pas joignable - Forum Mobile
- Votre correspondant n'est pas joignable orange ✓ - Forum iPhone
- Sfr bonjour votre correspondant n'est pas joignable - Forum SFR
- Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur Messenger ✓ - Forum Facebook
1 réponse
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
8 janv. 2017 à 09:55
8 janv. 2017 à 09:55
Bonjour,
Quel appareil ??
Merci d'être clair
Quel appareil ??
Merci d'être clair
Modifié par kaumune le 8/01/2017 à 10:06
Et, en complément, branché où exactement ?
8 janv. 2017 à 10:17
Il est juste branché sur le secteur afin de charger les batteries . Depuis la mise en place de la fibre l'ancien téléphone n'avait plus besoin de cordon téléphonique
Modifié par kaumune le 8/01/2017 à 11:16
Il faut donc appairer/inscrire le nouveau tel à ta box