Posez votre question Signaler

Anti executable

nadia - Dernière réponse le 14 jun 2009 à 14:05
Bonsoir,
svp je veux savoir comment desinstaller l' anti executable sur mon ordinateur XP
Lire la suite 

Anti executable »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
pouvez-vous me aider pour d ésactivé anti-executable????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut à tous

pour desactiver faronics anti executable il suffit de cliquer deux fois sur le logo en bas a droite en maintenant la touche MAJ ensuite pour le mot de passe si vous en avais pas mis il faut laisser le champ vide et cliquer sur ok
ensuite cliquer desactiver OF et faite APPLIQUER et OK.
pour desinstaller faronics anti executable c'est tous simple il suffit de cliquer sur le fichier exe du logiciel comme si vous voulier l'installer ensuite cliquer sur desintaller
attention avant la desinstallation il faut desactiver la protection comme indique ci dessus.

bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye d'aller dans "Ajouter ou supprimer des programmes"

Pour ça il faut faire Démarrer => Panneau de configuration => Ajouter ou supprimer des programmes

Dans la liste regarde s'il y est !

Si oui désinstalle le !
zardezas - 15 avr 2008 à 22:09
merci de votre repence,le probléme c'est que j'ai déja fai ca,mais ca marche toujours pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je le connais pas mais j' ai l' adresse du site. ( anglais)
http://www.antiexecutable.com.au/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re

Manuel utilisateur en français
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désinstaller page 16
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « anti executable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook