Problème Windows 10 "réparation automatique"

Fermé
Mat5577 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 8 janv. 2017 à 03:18
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 14 janv. 2017 à 00:20
Salut j'ai un énorme problème sur mon ordi portable Dell (Windows 10) au démarrage. J'explique: j'ouvre le portable et j'ai un message en bas de l'icône windows écrit " préparation à la réparation automatique" après "diagnostique de l'ordinateur " après j'arrive sur un écran bleu qui me dit: votre pc n'a pas démarré correctement . Avec les choix : démarrer ou option avancées. J'ai redémarré de nombreuse fois et rien. Alors j'ai essayer tout les option j'ai même essayer de réinitialiser et il m'arrive toujours sur l'écran bleu . Rien de marche je sais plus quoi faire
A voir également:

11 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
13 janv. 2017 à 12:42
Bonjour.
Pourquoi cdburner xp est il en anglais ?
Comme on est sur un forum de langue française, je te conseille d'ouvrir cdburnerxp et de cliquer sur la roue dentée afin de choisir le français .
Puis fermer et réouvrir le logiciel.



Clic sur explorer pour te rendre à l'endroit de l'iso.
Le selectionner.
Sous explorer regler la vitesse de gravure à 4x au lieu de 40x pour une meilleure qualité de gravure.
Puis clic sur graver le disque.
1
Mat5577 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 3
14 janv. 2017 à 00:10
Merci j'ai réussi à le graver :) le problème c'est que mon pc ne coopère pas... jsuis aller voir sur des sites comment faire pour utiliser mon dvd et jai tout fait pareil mais , sa marche pas ... voici ce que jai fait:
-jai changer les bios pour mettre cd/dvd en premier
-après je suis arriver sur le programme d'installation de Windows
-jai cliquer sur réparer l'ordinateur
-sur les vidéo j'arriverais sur les options et il faudrait l'actualiser ( le pc)
Le problème c'est que je n'ai pas cette option et aucune autre option ne marche ..
(Je suis désoler je te donne de la misère)
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918 > Mat5577 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018
Modifié par cado21 le 14/01/2017 à 00:24
Au point ou tu en est la réparation ne marchera pas il te faut réinstaller windows.
Donc si tu ne veux pas récupérer tes données personnelles avec dépanium si c'est encore possible il faut faire un truc semblable à ceci:
http://www.windows8facile.fr/installer-windows-10/
Pas besoin de taper la clé de licence ,clique sur je n'ai pas de clé de licence,je te conseille aussi de créer un compte local et non microsoft.
Tu ne me donnes aucune misère ça me fait plaisir d'essayer de t'aider.
0