Signaler

Retrouver le nom d'un film d'horreur ^^' [Résolu]

Créer une discussion N1co728 13Messages postés samedi 31 janvier 2015Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2017 à 13:22 par N25
Salut je cherche le titre d'un film plus tôt horreur... Tout ce que je me rappel du scénario c'est une mère qui déménage avec ses 2 filles dans une grande maison près de la ville parce qu'elle s'est trouvé un nouveau boulot. La plus petite prend la chambre du sous sol et la plus grande prend celle du 2eme étage après il se passe des choses étrange dans la maison genre la petite fille est à la salle de bain et elle voit un fantôme creepy dans le reflet du miroir. et c'est tout ce que je me rappel... XD

Je sais c'est pas grand chose et je ne pense pas que le film soit particulièrement populaire mais merci de m'aider à le retrouver^^
Utile
+1
plus moins
Bonsoir N1co728,
Il y a un téléfilm souvent demandé qui y ressemble fortement : "L'Esprit d'une autre" : https://www.youtube.com/watch?v=ZiQxGI-vdVU
N1co728 13Messages postés samedi 31 janvier 2015Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention natdu15 - 8 janv. 2017 à 21:41
merci c'est bien ça :D
Répondre
natdu15 2829Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 19:30
De rien N1co728 !!
Bonne soirée ;D
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !