Signaler

Mise a jour pilote carte graphique de base microsoft [Résolu]

Posez votre question davpeche 8Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 20:08 par kaneagle
Bonjour,
En tous début je vous souhaites tous mes vœux pour cette nouvelle année .
Voici mon souci , c est que je possede un pc portable de marque Toshiba L670D-13H que je viens de passer en Windows 8.1 . Suite a cela j ai procéder a toute les mises a jours sans problème , mais le souci c est la carte graphique , impossible d installer un pilote maigres le site Toshiba, ou autres qui étaient succeptible de résoudre le problème . Je me retrouve donc avec une résolution d affichache vraiment horrible , et ce n est pas faute de ma part d avoir déjà passé des heures et des heures a chercher une solution .
Serait il possible qu il y est une personne pour me venir en aide s il vous plaît afin de m aider a mon sujet ?
Dans l attente d une éventuelle réponse je vous en remercie d'avance.
Cdlt
David


Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
vous êtes vous rendu sur cette page ??
http://www.toshiba.fr/support/my-product/laptops/
Bonne nuit
j'édite, sur la page que je mets en lien, allez sur l'onglet "support" puis téléchargement.
davpeche 8Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 18:15
Bonjour Sergio39 ,merci pour votre réponse , oui je suis aller sur le support Toshiba , ils présentent les pilotes pour Windows 7 uniquement, mais j ai essayé quand même, mais sans résultats hélas.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

As-tu essayé ce pilote ?
--> ATI
davpeche 8Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 18:30
Bonjour Kaneagle , merci de votre réponse, oui j ai aussi essayé mais sans résultats non plus .
Je ne sais vraiment plus quoi et comment faire .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

S'il y a une alerte concernant la carte vidéo:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici

Tu as quoi dans cartes graphiques ?

davpeche 8Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 19:13
bonjour donc voici le nro d identification de materiel de la carte graphique.
La gestion des pilotes a terminé le processus d’ajout du service BasicDisplay pour l’ID d’instance de périphérique PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179&REV_00\4&2CCC05A8&0&2808 avec le statut suivant : 0
voici aussi :
PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179&REV_00
PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_FD001179
PCI\VEN_1002&DEV_9712&CC_030000
PCI\VEN_1002&DEV_9712&CC_0300
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Fais clic droit sur le pilote --> display-20100525142829.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers display-20100525142829

Va dans le dossier du pilote dézippé --> display-20100525142829
Dossier --> AMD Display Driver
Fais clic droit sur --> TC40120300B.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers TC40120300B

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> display-20100525142829
Dossier --> AMD Display Driver
Dossier --> TC40120300B
Dossier --> Packages
Dossier --> Drivers
Dossier --> Display
Sélectionne le dossier --> W76A_INF
OK, suivant
Redémarre

davpeche 8Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 15:33
Kaneagle , donc j ai essayé de cette façon en suivant votre tuto, et miracle , le pilote c est correctement installé . Je n y comprend rien car j avais ce pilote, mais il mettait impossible de l installer . Mais bon le résultat est la , ca fonctionne correctement , tout est rentré dans l ordre . Je vous en remercie infiniment, du temps passé a résoudre mon sujet , de votre dénouement envers moi et tous les autres , félicitation pour votre professionnalisme. Merci encore .
Je voulais vous demandez a tout hasard , quand j allume mon pc , au bout de quelques secondes après , il me fais une page bleue en me disant que Windows a rencontré un problème et doit redémarrer, avec une erreur " PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA "
Suite a cela il redémarre normalement est tous vas bien par la suite . Seriez vous m en dire un peu a cette erreur ?
Merci encore Kaneagle .
Suite a ça je passerais mon problème en résolu .
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
As-tu ce problème depuis que tu as installé le pilote vidéo ?
davpeche 8Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 16:36
Non depuis que je l ai acheté d occas . Sous Windows 7 il le faisait déjà , et la sous 8.1 il le fais toujours.
J ai vue que cela pouvais venir de pas mal de choses.
Mais une fois qu il redémarre il fonctionne parfaitement, c est juste qu il reboot après le premier démarrage .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas certain, mais ca semble être un problème de matériel, soit carte mère, ram, etc...
davpeche 8Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 16:45
Comment peut ont localiser précisément la source de défaillances?
Je vais essayer de mon coté , voir tester rams, DD , ou autres .
Répondre
kaneagle 73951Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ModérateurStatut 19 mai 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 16:51
Peut-être voir un réparateur.
Bonne chance.
Répondre
davpeche 8Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 17:46
Oui je vais voir ça , en tous cas un grand merci pour votre aide car je n avais plus de solutions . Merci Kaneagle .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De rien.
Bonne soirée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !