Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Carte-mère ASUS P5L 1394

k-ligula 92Messages postés 26 août 2000Date d'inscription - Dernière réponse le 20 janv. 2008 à 00:16
Ma carte son est intégrée à la carte-mère. Le son sort sans ausun problème. Le problème se situe dans le fait que je ne peut utiliser la fonction "entrée".
Je ne peux utiliser mon micro (entre-autre) et je n'arrive pas à modifier celà, ni via windows, ni via Le logiel fournit par le constructeur ne me permet pas de changer cet état (configuration des fonctions d'entrées indisponibles, figées).
Le matériel est activé dans le BIOS.
Je suis bloqué et la moindre aide sera la bien venue.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Carte-mère ASUS P5L 1394 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjours a tous
j'ai le même probleme en pire moi il ne veut rien savoir le son ne fonctionne pas :( j'ai beau instaler les pilotes de la carte mère et rien ne se passe
Je suis bloké également si vous pouviez m'aidé, merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte-mère ASUS P5L 1394 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?