Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte-mère ASUS P5L 1394

k-ligula, le lundi 20 août 2007 à 22:35:30
Ma carte son est intégrée à la carte-mère. Le son sort sans ausun problème. Le problème se situe dans le fait que je ne peut utiliser la fonction "entrée".
Je ne peux utiliser mon micro (entre-autre) et je n'arrive pas à modifier celà, ni via windows, ni via Le logiel fournit par le constructeur ne me permet pas de changer cet état (configuration des fonctions d'entrées indisponibles, figées).
Le matériel est activé dans le BIOS.
Je suis bloqué et la moindre aide sera la bien venue.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à k-ligula  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dark_Dante, le dimanche 20 janvier 2008 à 00:16:34
bonjours a tous
j'ai le même probleme en pire moi il ne veut rien savoir le son ne fonctionne pas :( j'ai beau instaler les pilotes de la carte mère et rien ne se passe
Je suis bloké également si vous pouviez m'aidé, merci d'avance
Répondre à Dark_Dante
Comment brancher DD sur CM ASUS P5L-VM 1394 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une carte mére ASUS P5L-VM 1394 (GREEN) et j'ai 3 disques dur, 2 de 160 Go et 1 de 250 Go, tous en sata mais 2 seuls sont reconnu par win xp, j'ai les connetiques sata2 et les cables sata, mais quoi que je fasse il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3661640-comment-brancher-dd-sur-cm-asus-p5l-vm-1394
ASUS-P5L-1394 + core quad ? (Résolu)Bonjour, J'aurais aimer savoir si la carte mère carte mère ASUS-P5L-1394 peu supporter un processeur du type core 2 quad. J'ai vue sur les sites internet que le socket était le même (LGA775) mais je ne sais pas si il y a d'autre choses... www.commentcamarche.net/forum/affich-7260241-asus-p5l-1394-core-quad
[Carte Mère] Impossible de démarrer le PC (Résolu)Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème, voici ma configuration : - Carte Mère : Asus A8N5X - Processeur : AMD Athlon 64 3500+ - Socket 939 - Carte Graphique : Nvidia GeForce 7300 GS 256 Mo DDR2 (supportant jusqu'à 512 Mo) Mémoire Vive :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362283-carte-mere-impossible-de-demarrer-le-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Carte mere asus p5gc-mx/1333 pb pilote audio (Résolu)Bonjour, bonjour a tous, j'ai un pb, ma carte mère est une asus p5gc-mx/1333 dans mon gestionnaire de tache dans controlleur audio j'ai un ! peripherique inconnu Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6550, 1866 MHz (7 x... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250242-carte-mere-asus-p5gc-mx-1333-pb-pilote-audio
Pb carte mere asus p5k-e (Résolu)salut voila jai un colegue qui a acheter une carte mere asus p5k-e (http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29663-P5K_E_WiFi_AP.html) dc il a installé pross ram et tout....tt fonctionne mise a part le son qui deconne quand il veut installé le son sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3630293-pb-carte-mere-asus-p5k-e
Où trouver drivers pr carte mère Asus A8N5X ? (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, je viens de formater mon pc et n'ayant pas reçu le cd des pilotes à l'achat de ma carte mère ASUS A8N5X j'aimerai savoir où je peux trouver ceux-ci ? Y'a-t-il d'autres pilotes à installer autres que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948852-ou-trouver-drivers-pr-carte-mere-asus-a8n5x
Toutes les réponses pour « carte mère ASUS P5L 1394 »