IPhone 6s redémarre sans arrêt

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massoun Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 7 janv. 2017 à 23:16
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 9 janv. 2017 à 15:17
Bonjour, depuis aujourd'hui, mon iPhone redémarre sans arrêt, je n'ai le temps de rien faire. Je ne peux rien faire avec iTunes car je dois autoriser l'ordinateur à accéder à l'iphone, chose que je ne peux pas faire car je n'ai pas le temps de le faire avant chaque redémarrage. J'arrive à l'éteindre, mais dès que je rallume, ça recommence. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a des idées.. Merci
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2 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
7 janv. 2017 à 23:21
Bonsoir,
Essaye un reboot complet de ta machine. Pour cela, tu appuies sur le bouton Home et en même temps sur le bouton On/Off jusqu'à ce que tu vois la pomme. Tu relâches alors les deux boutons et tu attends que l'iPhone redémarre.
Cldt
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massoun Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 43
Modifié par massoun le 7/01/2017 à 23:28
Merci pour ta réponse, mais cela ne change rien, il continue à redémarrer en boucle..
L'iPhone s'éteint avant que la pomme n'apparaisse
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PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514 > massoun Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018
7 janv. 2017 à 23:38
Tu fais comme j'ai dit et tu continues à appuyer jusqu'à ce que tu vois la pomme apparaitre. L'iPhone va s'éteindre puis se rallumer avec la pomme , c'est là que tu relâches les deux boutons, pas avant.
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massoun Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 43
7 janv. 2017 à 23:45
Bon entre temps en éteignant l'iPhone, j'ai pu lancer iTunes et faire une MAJ, maintenant j'ai l'image du câble, je vais tenter des trucs et après je verrai si j'ai à nouveau le même problème qu'avant pur essayer ta méthode. Merci
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PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514 > massoun Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018
7 janv. 2017 à 23:50
Si tu as l'image du câble sur ton iPhone, ça veut dire qu'il est prêt à se réinstaller, il faut le brancher sur ton PC avec le câble USB.
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massoun Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 43
7 janv. 2017 à 23:58
J'ai refait ta méthode correctement et rien ne change..
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MrCalamite Messages postés 120 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
7 janv. 2017 à 23:32
Bonjour cela est surement dû à un problème avec l'os c'est à dire qu'il y à surement eu un problème de MAJ de l'os, pour régler ton problème il faudrait forcer ton tel à se remettre à l'état d'usine, pour ce faire maintiens le bouton "home" (je crois que c'est le nom, je sais pas je ne suis pas fan d'iPhone et d'Apple en particulier mais bon c'est pas le sujet) et le bouton On/Off simultanément et normalement le soft reset va se faire tout seul. /!\ ATTENTION JE PRÉCISE QUE LE SOFT RESET SUPPRIME TOUTES LES DONNÉES DU TÉLÉPHONE (sauf celles sur la carte SD) /!\. Voila j'espère avoir répondu a ton problème, si ce n'est pas le cas fais le moi savoir. Sur ce à la revoyure !
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massoun Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 43
7 janv. 2017 à 23:35
Sauf que je n'ai pas fait de MAJ de l'OS depuis un bon moment..
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MrCalamite Messages postés 120 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
7 janv. 2017 à 23:48
Cela peut venir d'un court-circuit d'un composant électronique ou d'un virus, si ton tel est toujours sous garanti voit avec ton opérateur sinon je ne peux rien faire d'autre pour toi que te conseiller.
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