Signaler

CARTE GRAPHIQUE -> MON PC NE FONCTIONNE PLUS [Résolu]

Posez votre question Blipblopamazing 4Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 01:21 par Blipblopamazing
Bonjour à tous et à toutes :)

Je viens de monter moi-même mon PC et tout fonctionne SAUF au moment où je connecte ma carte graphique (gigabyte GeForce GTX 1060 3gb). Ma carte mère (MSI b150 PC mate) affiche la LED (ez debug led) allumée sur VGA quand ma carte graphique est connectée. Les ventilateurs de cette dernière ne tournent pas. Je précise que le PC fonctionne parfaitement quand ma carte graphique n'est pas connectée. J'utilise des barrettes de RAM 2x8 giga ripjaw 3200 MHz.

Merci de m'avoir lu et de votre aide !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Ok, ça marche, mais attention de ne pas parler de ton problème sur l'autre post sinon tu vas te faire jeter par les modos ;-)
Bonne soirée a toi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Blipblopamazing 4Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 01:21
Problème résolu !

J'ai installé w10 en utilisant un câble VGA branché à la carte mère en retirant la carte graphique du boitier puis j'ai remis celle-ci, connecté un câble HDMI à la carte graphique (pas la carte mère), installé les pilotes grâce à internet et c'est reglé !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Points suivants à vérifier:
la carte est bien enfichée A FOND dans le slot PCIE
La prise 6 broches est elle bien connectée ?
merci de votre réponse

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors tous les branchements sont corrects ; pour être exact les ventilateurs du GPU commencent à tourner mais s'arrêtent rapidement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Décidément, pas de bol sur ce coup là, il y a un autre internaute qui a le même problème.
Voici le lien si vous voulez voir son problème.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34247543-probleme-carte-graphique?page=2#p34251331
Dans tous les cas, c'est cuit pour ce soir, mais je garde un œil sur votre post.
Bonne soirée

Blipblopamazing 4Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 23:46
Merci Sergio ! J'ai lu l'autre sujet et la différence entre lui et moi c'est que pour moi le système de refroidissement ne s'active même pas ! Je vais sûrement aller voir quelqu'un et faire un compte rendu ici ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !