Batterie neuve qui ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
servcaro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 21:43
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 7 janv. 2017 à 21:59
Bonjour,
Je vient de recevoir une batterie neuve pour mon portable( acer, aspire one), elle charge mais ne fait pas fonctionner mon portable.Quel pourrait être le problème ? Merci
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
7 janv. 2017 à 21:59
Bonsoir,
Alors, le problème peut provenir d'un élément défectueux malgré le fait que la batterie soit neuve (surtout dans le cas d'une "adaptable").
Explications:
Quand vous branchez votre bloc secteur, le courant de celui passe dans les éléments (même dans celui qui est défectueux) et vous constater alors que le voyant "charge" fonctionne, jusque là rien d'anormal.
Où le problème apparaît, c'est que même si les éléments en bon état sont chargés, si vous essayez de démarrer le PC sur la batterie et bien l'élément défectueux vous en empêche car le courant fourni par celui ci n'est pas suffisant et de fait le PC ne démarre pas.
Donc à mon humble avis, la batterie neuve a un problème (ce sont des choses qui arrivent).
Si vous pensez mes renseignements suffisants, pensez a déclarer votre post résolu
Merci et bonne soirée
1