Signaler

Batterie neuve qui ne fonctionne pas [Résolu]

Posez votre question servcaro 1Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 7 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 21:59 par Sergio39
Bonjour,
Je vient de recevoir une batterie neuve pour mon portable( acer, aspire one), elle charge mais ne fait pas fonctionner mon portable.Quel pourrait être le problème ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Alors, le problème peut provenir d'un élément défectueux malgré le fait que la batterie soit neuve (surtout dans le cas d'une "adaptable").
Explications:
Quand vous branchez votre bloc secteur, le courant de celui passe dans les éléments (même dans celui qui est défectueux) et vous constater alors que le voyant "charge" fonctionne, jusque là rien d'anormal.
Où le problème apparaît, c'est que même si les éléments en bon état sont chargés, si vous essayez de démarrer le PC sur la batterie et bien l'élément défectueux vous en empêche car le courant fourni par celui ci n'est pas suffisant et de fait le PC ne démarre pas.
Donc à mon humble avis, la batterie neuve a un problème (ce sont des choses qui arrivent).
Si vous pensez mes renseignements suffisants, pensez a déclarer votre post résolu
Merci et bonne soirée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !