Signaler

Notification sonore sur forum CCM [Résolu]

Créer une discussion Sergio39 5312Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 21:12 par Sergio39
Bonjour,
Est ce qu'il y a une possibilité d'avoir une NOTIFICATION SONORE quand on reçoit une réponse à un post sur le forum CCM
merci pour vos réponses

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Comme déjà indiqué dans le mail que tu as du recevoir qui suivait la suppression ; directement par CCM : non.

Cependant, si tu as un lecteur RSS ou autre, tu dois pouvoir configurer celui-ci pour qu'il indique une notification à chaque fois qu'un nouvel objet apparaît dans le flux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir et merci de ta réponse.
En plus je l'ai lu dans la charte que l'on doit pas mélanger les posts.. hé, je suis plus tout jeune alors tout mémoriser la charte en peu de temps.. pas évident.
Bonne soirée à toi !
je vais voir si je peux avec un flux RSS mais tout ça c'est pas trop mon truc.
Judge_DT 18019Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 24 août 2017 Dernière intervention Sergio39 - 7 janv. 2017 à 21:10
Dans le cas de Firefox, NewsFox doit faire le travail de mémoire ;-)

Configurer le lien lecteur avec le RSS suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/msgs/?fmt=rss
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour ta réponse
Bonne soirée a toi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !