Comment creer des sonneries à partir de mon portable J3

Résolu/Fermé
titine261263 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 7 janv. 2017 à 19:04
 altis - 7 janv. 2017 à 19:38
Bonsoir J ai un portable Samsung Galaxy J3 dans lequel se trouve une appli du nom de Samsung Music ou se trouvent toutes les musiques de mon ancien portable Or je n arrive pas à en extraire pour les "convertir " en sonneries pour les appels, sms. .....sur le J3
Pourriez vous me dire comment faire cette opération ?
Merci d avance à ceux qui voudront bien m aider et Bonne Année à tous
A voir également:

1 réponse

bonjour

inutile de faire un double post sinon personne ne te comprendre..

continues sur celui-ci stp....

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34250662-comment-faire-cette-operation

pas besoin de faire des conversions ou autre avec ESFILE EXPLORER QUE TU TROUVES SUR LE PLAYSTORE TU DEVRAIS POUVOIR LE FAIRE..donc admettons que tu veuilles choisir une musique pour ton appli sms,tu ouvres ton appli sms ensuite menu tu choisis changer sonnerie et tu vas voir la proposition avec esfile tu acceptes et tu cherches ta musique....ceci étant répond clairement à cette demande simple stp...est ce des chansons que tu as telechargé via ton appli samsung music? vraiment?
0
car à la base tu n'as pas cette application d'installée mais googgle play music
0
titine261263 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1
7 janv. 2017 à 19:36
Les musiques se trouvaient dans mon ancien portable et depuis de la mise en route de celui là il y a cette application qui vient de playlist store (Samsung Music : une note de musique blanche sur fond bleu)
J espérés avoir répondu à ta question J ai le J3 depuis peu et tout cela me est bien difficile !
0
altis > titine261263 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019
7 janv. 2017 à 19:38
continues ici avec papounet sinon c'est le desordre et mets celui ci en resolu stp

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34250662-comment-faire-cette-operation
0