Signaler

Problème de double écran [Résolu]

Posez votre question JuloTroll76 48Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 7 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 19:31 par JuloTroll76
Bonjour,

J'ai récemment acheter un écran secondaire pour de la bureautique sauf que je ne disposai que d'un seul port HDMI sur la carte graphique, je me suis donc procurer (désolé je ne connais pas le nom exact) un boitier permettant de relier un câble HDMI "PC-Boitier" Puis deux pour "Boitier-Ecrans" ce que le vendeur m'a expliquer possible de disposer de 2 écrans.

Sauf qu'il se trouve que les deux écrans projette la même image et que ni dans le panneau de configuration Nvdia ni dans les paramètres d'affichage le deuxième écrans n'est détecter...

Je suis toujours à la recherche d'une réponse sur internet mais aucune d'elle ne correspond à mon problème, donc si vous trouvez soit une solution soit un site internet me permettant de régler ce problème je suis preneur.

En vous souhaitant une bonne soirée, et merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Rien à y faire. Pour Windows tu n'as qu'un seul écran.Ton boitier ne peut que répliquer 2 fois le même écran.

cdlt
JuloTroll76 48Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 7 janvier 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 19:31
D'accord merci pour ta réponse, le vendeur c'est donc foutu de moi xD
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !