Signaler

Comment faire cette opération ? [Résolu]

Posez votre question titine261263 53Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 7 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 19:49 par altis
Bonsoir J ai un samsung Galaxy J3 dans lequel se trouve une appli du nom de Samsung Music ou se trouve toutes les musique de mon ancien portable Seulement voilà : je n arrive pas à en extraire pour les "convertir" en sonneries pour les appels, SMS. .... J ai le J3 depuis peu et j ai encore du mal à m y retrouver
Pourriez vous me dire comment faire cette opération ? Merci d avance à ceux qui voudront bien m aider et Bonne Année à tous
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Sans doute que les musiques sont sur le serveur de Samsung.
Donc il faut tout d'abord les télécharger sur le J3 pour pouvoir les modifier.
titine261263 53Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 7 janvier 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 18:55
Bonsoir Merci pour la réponse Mais pourriez-vous me préciser comment finaliser l opération pour le serveur de Samsung et le telechargement sur le j3 J avoue que je ne vois pas très bien J ai le J3 depuis peu et tout ça m est bien difficile Espérant que vous voudrez bien m aider,. Cordialement
Répondre
Papounet17000 16481Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 19:25
Gardes le doigts sur le morceau de musique assez longtemps pour voir un menu ou il devrait y avoir le téléchargement.
Répondre
titine261263 53Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 7 janvier 2017 Dernière intervention Papounet17000 - 7 janv. 2017 à 19:44
RE je viens d ouvrir le appli et j ai suivi votre conseil mais rien ne se passe : pas de menu ou de demande de telechargement C est une application qui vient de play store : Samsung Music (une note de musique blanche sur fond bleu)
Désolée pour le dérangement mais j ai encore bien du mal avec tout ça
il y aurait-il une autre possibilité de extraire une musique cette appli pour en faire une sonnerie ?
Merci d avance pour votre aide et votre compréhension Cordialement
Répondre
altis- 7 janv. 2017 à 19:49
bonjour

je me permets de te poser une simple question et sois claire stp? les as tu acheté via cette application samsung music?ensuite je te laisse avec papounet pour ne pas vous perturber
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !