Signaler

Imprimer avec Google chrome [Résolu]

Posez votre question nyoppe 6Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 5 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 12:10 par nyoppe
Bonjour à tous,

Depuis hier soir, suite à un dépannage, l'on m'a passé à Google chrome j'ai perdu mes repères et ne sais pas comment imprimer n'ayant plus l'icône OUTILS. Comment dois-je faire ?
Merci de me renseigner car j'imprime beaucoup de recettes et autres.

Cordialement à vous.

nyoppe
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour, étant utilisateur de Chrome je suis habitué à imprimer des pages avec. Pour imprimer il faut tout simplement faire un clic droit sur la page, puis cliquer sur imprimer, a ce moment là vous aurez un aperçu de la page en question, si c'est bon cliquer encore sur imprimer, c'est bon votre impression se lance ! Merci de me dire si j'ai pu vous aider, ou au contraire si je n'ai pas répondu à votre question. A la revoyure !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
nyoppe 6Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 5 mars 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 19:31
Bonsoir,
Super Mr Calamite j'y suis arrivé donc, merci de vos bons conseils et peut-être à la revoyure (comme vous dites).
Bon WE A+
Répondre
MrCalamite 101Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 22 février 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 19:42
Re bonsoir,
Je suis heureux d'avoir pu vous aider, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, à la revoyure ;). Bon WE à vous aussi !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trois solutions (voir illustration) :
  • Ctrl+P (raccourci pour imprimer)
  • Clic droit et imprimer
  • Menu > Imprimer

nyoppe- 8 janv. 2017 à 12:10
Merci de m'avoir lu et surtout répondu. Bon dimanche.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
Il suffit de faire Ctrl+F
MrCalamite 101Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 22 février 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 18:51
Faire Ctrl+F ouvre la barre de recherche de mot ou expression
Répondre
MrCalamite 101Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 22 février 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 18:53
Et le raccourci clavier pour l'impression est Ctrl+P
Répondre
nyoppe- 8 janv. 2017 à 12:09
Merci de m'avoir et surtout répondu. Je vous souhaite un bon dimanche.
Cordialement.
Nyoppe
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !