Signaler

Arnaque à la loterie [Résolu]

Créer une discussion pardon René. - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 18:10 par Andy31200
Bonjour Madame Monsieur. Bonne Année à vous. j'ai reçu un Email me disent que j'ai gagnier une somme de 650000Euros,pouvez vous me renseigniez pour savoir si
ces bien vrais, et comment faire pour obtenir ce gain si toute fois c'était vrais .Je n'arrive pas à entré en contact avec les responsables qui est Mr Jean Claude Prail et
Madame STEPHANE DUHAMEL et le téléphone est:22545915178.Pouvez vous me dire ce que Mr Gordon Frazer, Directeur des opérations, peut faire pour moi.

Je vous prie Madame Monsieur de croire à mes Salutations les plus Sincères.

pardon rené
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE.

Vous avez jouer au Loto ? Non
Participé à un vrai concours ? Non
C'est une escroquerie , appel vers l'étranger qui va vous demander de l'argent pour " débloquer " une sommes qui n'existe pas.

Vous supprimer le mail et passer à autre chose.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Je dois malheureusement vous informer que l'argent ne tombe pas du ciel ;)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour.

Il vous suffit de taper le numéro de téléphone sur le Net et vous auriez compris que Athena '-) a ô combien raison !

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=quel%20est%20ce%20num%C3%A9ro%20de%20t%C3%A9l%C3%A9phone%2022545915178

Salut . . .
Andy31200 32467Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention Jojolaguitare - 7 janv. 2017 à 18:10
Mais qui est ce René à qui on demande pardon ?
Je suis loin------->
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !