Rechercher : dans
Par :

Quel portail choisir

Dernière réponse le 21 aoû 2007 à 17:48:42 steo, le 20 aoû 2007 à 21:45:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous

Je monte actuellement un site pour une amie. Elle m'a demandé un site dynamique qu'elle puisse par la suite administrer elle-même.
Elle voudrait un site dans le style d'un portail ou quelque chose comme ça...

Que pouvez-vous me conseiller de simple à installer, simple à configurer et surtout surtout simple à administrer (vu que c'est elle qui fera cette partie par la suite)

J'ai entendu parler de NPDS ou encore Joomla. Est-ce simple ou faut il avoir fait Harvard avec mention pour pouvoir utiliser ce genre de portail ?

Merci pour vos posts et bonne soirée

*** vivement les prochaines vacances***

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel portail choisir » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...

1

steo, le 21 aoû 2007 à 12:31:45

Toute ma gratitiude au premier qui répondra à mon post...
Merci à tous

*** vivement les prochaines vacances***

Répondre à steo

2

dugenou, le 21 aoû 2007 à 17:48:42

Bonjour,

Pour un CMS très simple, je te conseille :

http://phortail.free.fr/

ou

http://www.freeguppy.org/

Répondre à dugenou
Collection CommentÇaMarche.net