Rechercher : dans
Par :

Port 0 fermé mais pas invisible

Dernière réponse le 21 aoû 2007 à 15:43:18 Enolk, le 20 aoû 2007 à 21:40:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

voila après plusieur test en ligne, on me détecte le Port 0 comme étant fermé mais pas invisible !

Pour voir, j'ai installé Active Port et il me dis que le port 0 est utilisé par des IP sur internet, principalement des Ip de Google.
D'autres ip sont apparues mais plus rarement, genre protectme.com ou un truk pareil

Mon FAI est neuf télécom,mon AV est Avast ! et mon firewall est zone alarm.

Quelqu'un pourrait-il me dire si le fait que ce port soit visible soit grave (ce que je pense) et surtout s'il faut le bloquer ou simplement le rendre invisible et comment faire?

Merci beaucoup par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Port 0 fermé mais pas invisible » dans :
Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandes Voir[.commentcamarche.net/faq/images/0-vM6JYjBN-cmd01.png ] Il arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP... Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de...
Fermer les ports de l'ordinateur VoirFermer les ports du PC avec BugOff Vous avez un pare-feu personnel ? c'est bien mais ce n'est pas toujours suffisant. Certains ports sont utilisés par les lamers (faux pirates) pour s'introduire dans votre machine. BugOff permet de fermer les...

1

Enolk, le 20 aoû 2007 à 21:45:33

Concernant Active Port, fausse alerte, tout va bien, par contre je m'interroge toujours sur les méfaits de ce port 0, merci pour vos info

Répondre à Enolk

2

Enolk, le 21 aoû 2007 à 15:43:18

Up s'il vous plait !!!!

Répondre à Enolk