Mettre à jour les pilotes d'un vieux P.C. de bureau XP Pro SP3

Résolu/Fermé
albertanh Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 12:13
albertanh Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 19:29
Bonjour tout le monde: Je suis un tout nouveau dans votre communauté. Je vous serais très reconnaissant de vouloir bien m'aider à mettre à jour les pilotes d'un vieux P.C. de bureau
Windows X.P. Pro SP3 32 bits. On m' a recommandé Driverpack , malheureusement,, comme souvent,
le téléchargement ne se faisait pas . Etant nul en informatique, je vous prie de me montrer pas à pas la marche à suivre pour obtenir gratuitement les mises à jour des pilotes pour Windows X.P. Pro 32 bits . Mon navigateur est FireFox . D'avance, un grand merci pour votre aide. A bientôt ?
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 janv. 2017 à 15:19
Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
0
albertanh Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
8 janv. 2017 à 09:31
Bonjour Kaneagle. Tout d'abord, je tiens à vous remercier vivement de m'avoir répondu rapidement. Voici brièvement la petite histoire de ce PC de bureau. Il s'agit d'un montage " maison " de 2002 que j'ai reçu en
" cadeau " pour le remettre en état de marche, et, le redonner ensuite à quelqu'un d'autre au lieu de l'envoyer à la casse. Par conséquent, il n'a ni nom de marque, ni numéro de série....Récemment, on m'a conseillé de télécharger "DRIVERPACK" pour remettre à
jour les pilotes qui sont obsolètes. Malgré plusieurs tentatives, c'était un échec....Ceci dit, après moult réflexions, j'ai pensé laisser ce bon et vieux PC à son état d'origine. Veuillez me pardonner de vous avoir dérangé, et, encore une fois, un grand MERCI. Dois-je considérer ma réponse comme "résolue" ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 janv. 2017 à 14:58
Si tu souhaites le laisser tel quel, oui tu peux mettre le sujet résolu.

Bonne journée.
0
albertanh Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
8 janv. 2017 à 15:51
Merci Kaneagle. Je suis d'accord pour considérer mon problème comme résolu.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
8 janv. 2017 à 16:24
Bonjour.
Il faut cliquer sur l'onglet mettre en résolu en haut de page.
Bonne journée.
0
albertanh Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
8 janv. 2017 à 17:04
Re-bonjour. Je suis sur i-Pad. Aucune réaction quand je touche le mot " résolu " en haut à droite !
Que faire d'autre maintenant?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918 > albertanh Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
Modifié par cado21 le 8/01/2017 à 18:01
Ca a fonctionné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
albertanh Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
8 janv. 2017 à 19:29
Bonsoir Cado21, Bonsoir Kaneagle: Toujours gentils -ou gentilles?- et toujours agréables. J'adore ! Encore une fois, un grand MERCI
0