Signaler

Mettre à jour les pilotes d'un vieux P.C. de bureau XP Pro SP3 [Résolu]

Posez votre question albertanh 5Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 19:29 par albertanh
Bonjour tout le monde: Je suis un tout nouveau dans votre communauté. Je vous serais très reconnaissant de vouloir bien m'aider à mettre à jour les pilotes d'un vieux P.C. de bureau
Windows X.P. Pro SP3 32 bits. On m' a recommandé Driverpack , malheureusement,, comme souvent,
le téléchargement ne se faisait pas . Etant nul en informatique, je vous prie de me montrer pas à pas la marche à suivre pour obtenir gratuitement les mises à jour des pilotes pour Windows X.P. Pro 32 bits . Mon navigateur est FireFox . D'avance, un grand merci pour votre aide. A bientôt ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Kaneagle. Tout d'abord, je tiens à vous remercier vivement de m'avoir répondu rapidement. Voici brièvement la petite histoire de ce PC de bureau. Il s'agit d'un montage " maison " de 2002 que j'ai reçu en
" cadeau " pour le remettre en état de marche, et, le redonner ensuite à quelqu'un d'autre au lieu de l'envoyer à la casse. Par conséquent, il n'a ni nom de marque, ni numéro de série....Récemment, on m'a conseillé de télécharger "DRIVERPACK" pour remettre à
jour les pilotes qui sont obsolètes. Malgré plusieurs tentatives, c'était un échec....Ceci dit, après moult réflexions, j'ai pensé laisser ce bon et vieux PC à son état d'origine. Veuillez me pardonner de vous avoir dérangé, et, encore une fois, un grand MERCI. Dois-je considérer ma réponse comme "résolue" ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu souhaites le laisser tel quel, oui tu peux mettre le sujet résolu.

Bonne journée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Kaneagle. Je suis d'accord pour considérer mon problème comme résolu.
cado21 6265Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 26 mars 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 16:24
Bonjour.
Il faut cliquer sur l'onglet mettre en résolu en haut de page.
Bonne journée.
Répondre
albertanh 5Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 17:04
Re-bonjour. Je suis sur i-Pad. Aucune réaction quand je touche le mot " résolu " en haut à droite !
Que faire d'autre maintenant?
Répondre
cado21 6265Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 26 mars 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 17:59
Ca a fonctionné.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Cado21, Bonsoir Kaneagle: Toujours gentils -ou gentilles?- et toujours agréables. J'adore ! Encore une fois, un grand MERCI
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !