Je n'arrive plus a connecter mon téléphone a mon enceinte.
Fermé
technoide690
Messages postés
33
Date d'inscription
mercredi 26 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
-
Modifié par technoide690 le 7/01/2017 à 11:12
marinrin Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 23 janv. 2017 à 16:16
marinrin Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 23 janv. 2017 à 16:16
A voir également:
- Je n'arrive plus a connecter mon téléphone a mon enceinte.
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
marinrin
Messages postés
19
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2018
1
23 janv. 2017 à 16:16
23 janv. 2017 à 16:16
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous, moi ça fait maintenant près d'un que j'ai mon enceinte, ça marchait parfaitement jusque là.
Il mettais déjà arrivé de dissocier l'enceinte de mon tel puis de la reconnecter sans aucun problème.
Ce n'est que depuis que j'ai fais la mise à jour de l’enceinte avec l'application UE boom que j'ai télécharger sur le play store que j'ai ce problème.
Avez-vous fait la mise à jour de l'enceinte récemment ?
Si oui le problème viendrai probablement de là ! (puisque nous sommes deux)
je pense que le seul moyen de résoudre le problème est d'attendre la prochaine mise à jour du haut parleur :(
Si vous parvenez à résoudre le problème pourriez-vous m'en faire part par mail ?
A cette adresse : efflam.fort@gmail.com
merci
J'ai exactement le même problème que vous, moi ça fait maintenant près d'un que j'ai mon enceinte, ça marchait parfaitement jusque là.
Il mettais déjà arrivé de dissocier l'enceinte de mon tel puis de la reconnecter sans aucun problème.
Ce n'est que depuis que j'ai fais la mise à jour de l’enceinte avec l'application UE boom que j'ai télécharger sur le play store que j'ai ce problème.
Avez-vous fait la mise à jour de l'enceinte récemment ?
Si oui le problème viendrai probablement de là ! (puisque nous sommes deux)
je pense que le seul moyen de résoudre le problème est d'attendre la prochaine mise à jour du haut parleur :(
Si vous parvenez à résoudre le problème pourriez-vous m'en faire part par mail ?
A cette adresse : efflam.fort@gmail.com
merci