Signaler

Sac à main [Résolu]

Créer une discussion Dz - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 20:35 par dz
Bonjour j'ai commandé il y a un mois et demi un sac à main sur un site chinois. J'ai eu des contacts e-mail avec eux qui m'inviter à patienter dans tous leurs e-mails. Le numéro de suivi indique qu'il est en départ Roissy internationale pique 93. Le site ne répond plus à mes mails je m'inquiète . Pouvez-vous me donner un numéro de téléphone de Roissy où je peux avoir des renseignements à propos de mon sac à main.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Personne ne vous répondra à Roissy.
Si vous commandez un sac tout plastique en Chine, partez du principe que vous êtes patient...
Afrikarnak 21231Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 août 2017 Dernière intervention Jimpix - 7 janv. 2017 à 16:07
... et que s'il s'agit d'un sac de Marque avec 60% de réduction ça sent le site de contrefaçon ou la fraude totale.

A+
Répondre
dz- 8 janv. 2017 à 19:36
J'ai un numéro de suivi de la poste lm174112660cn quand j'interroge lu numéro la réponse est Roissy pic 93 . Aider moi à comprendre, il serait là-bas depuis le 28 novembre ?????
Répondre
piquesous 12690Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 20:16
Même s'il est arrivé en France, à Roissy, cela ne veut pas dire que vous allez le recevoir.
Car, tout colis arrivé de pays à l'autre bout du monde est souvent susceptible d'être de la contrefaçon.
Donc, la douane de Roissy l'a peut bloqué pour destruction.
Mais personne ici ne peut vous le confirmer à 100%
Répondre
dz- 8 janv. 2017 à 20:35
Je vous remercie c'est sympa de votre part
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le ste est mkstores.cc est ce que quelqu'un le connais ? Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re:

mkstores.cc:

Site anonyme, localisation inconnue mais sans doute coté 'Canards Laqués'.. Un About Us qui ne dit rien.. Des prix à tomber victime d'un AVC.. Bref, un site frauduleux dans toute sa splendeur!

Aucun recours ne sera possible..

A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous remercie pour la réponse, j'aimerais me faire remboursé mais je ne sais pas à qui m'adresser pour porter plainte.
rossi46du77 2973Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention dz - 8 janv. 2017 à 13:14
Site anonyme, localisation inconnue mais sans doute coté 'Canards Laqués'.. Un About Us qui ne dit rien.. Des prix à tomber victime d'un AVC.. Bref, un site frauduleux dans toute sa splendeur!

Aucun recours ne sera possible..

A+
Répondre
piquesous 12690Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention dz - 8 janv. 2017 à 13:16
Les lois française ne sont pas les mêmes que les pays hors union européenne.
Donc, pas vraiment de recours.
Répondre
dz- 8 janv. 2017 à 13:35
Je vous remercie pour votre réponse je vais commencer à faire le deuil de on sac!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !