Adsl enregistré sur pc compaq presario

Résolu/Fermé
Michel-10 - 7 janv. 2017 à 07:30
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 8 janv. 2017 à 11:05
Bonjour,
Et bonne Années a tous voilà j'ai un PC Compaq presario il a quelque année mais fonctionne très bien il ne me sert que pour les photos maintenant il es dans la chambre de mon petit fils et j'ai voulais mètre internet mais il a une configuration enregistré ADSL comment puis-je faire pour placer une clé Wi-Fi comme sur le acer que j'ai pouvais vous m'aider a ce problème merci d'avance de michel-10


A voir également:

1 réponse

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
8 janv. 2017 à 11:05
Bonjour,

Le moyen le plus simple de mettre le wifi sur votre ordinateur est d'acheter une petite clé wifi qui se branche sur une des prises USB.

Lorsque vous ouvrirez le paquet, vous aurez un petit CD qui vous permettra d'installer et de configurer la clé wifi USB.
Vous pourrez ensuite vous raccorder au réseau wifi de votre maison en choisissant le réseau wifi de votre box (appelé SSID) et en entrant le mot de passe (appelé clé WEP / WPA). Ces informations sont sur une étiquette collée sur votre box internet (appelée Livebox pour Orange, BBox pour Bouygues, SFRBox pour SFR, Freebox pour Free...).

Les réglages ADSL enregistrés sur la machine n'auront aucune incidence sur le fonctionnement du wifi.

Pour que je puisse vous conseiller une clé wifi USB, pouvez-vous m'indiquer où vous achèterez l'adaptateur ? (Carrefour, Darty, Boulanger, LDLC, RueDuCommerce, FNAC... ils ont tous ce type de matériel). Ainsi je vous indiquerai un modèle que vous trouverez facilement dans ce magasin. Comptez entre 10 et 30 euros selon le modèle.
1