Signaler

Problème RX 480 [Résolu]

Posez votre question Fukaz 21Messages postés jeudi 2 juin 2011Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 14:16 par Fukaz
Bonjour,

Je viens vers vous car je doute d'avoir hérité d'un produit déféctueux.
Voilà pour vous expliquer ma situation , je viens tout juste d'acheter une RX 480 Nitro + , et après quelques heures sur le PC , je rencontre des petits soucis , j'étais tranquillement sur netflix (deuxième écran) et tout a coup , j'entend comme des 'tap' , des sortes de gros bruits émanant du pc , et en même temps que ces bruits ce produisent , une sorte de bande grise (espèce de fourmis , comme les chaines cryptées) occupant la moitié de mon deuxième écran pendant 0.5 secondes.

Je suis désespéré , je viens de mettre 300€ dans cette carte graphique et je n'aimerait pas que cet argent soit perdu , à l'aide s'il vous plait.

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

J'imagine que vous avez déjà essayé de la débrancher/rebrancher ? Et que son connecteur d'alimentation est bien branché ?

Dans ce cas, et surtout si elle est neuve, le mieux est de contacter le SAV du magasin (ou du site internet) où vous l'avez achetée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Fukaz 21Messages postés jeudi 2 juin 2011Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 11:12
Tout d'abord merci pour la réponse !

Alors oui , j'ai débranché , rebranché depuis , cela ne s'est produit que deux fois de suite mais depuis , plus rien , même en effectuant des tâches 'gourmandes' cela ne s'est plus reproduit , j'imagine ou plutôt j'espère , que cela était lié au branchement et que ce ne se reproduira plus !

Merci encore
Répondre
jb.lugherini 974Messages postés dimanche 18 mars 2007Date d'inscription 14 mars 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 11:21
Pour vous rassurer si la carte a un défaut comme cela la panne arrivera très vite en jouant (dans les semaines qui viennent je dirais) donc vous serez bien couvert par la garantie
Répondre
Fukaz 21Messages postés jeudi 2 juin 2011Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 14:16
Dans ce cas , je vous remercie enormément pour les réponses apportée , je part rassuré !
Merci beaucoup.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !