Pas de réseau internet mais connexion wifi ok

Résolu/Fermé
lawinneuse - 6 janv. 2017 à 22:10
bazfile Messages postés 53546 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 janv. 2017 à 17:10
Bonjour,

Sur l'ordinateur de ma fille "acer portable", elle a un souci de réseau, impossible d'avoir internet alors que nous avons une connexion wifi.
Un triangle jaune avec point d'exclamation apparaît dans la barre d'outils....
Aprés une analyse...sa nous marque, problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accés "non corrigéé
Et, connexion réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide "non corrigé".
Que faire??
Un grand merci pour votre aide.




2 réponses

bazfile Messages postés 53546 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
6 janv. 2017 à 22:52
Bonsoir,
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO tu auras un message te demandant de redémarrer ton ordinateur une fois ton ordinateur redémarré vérifie si tu as accès à internet.
0
Bonjour,

Merci beaucoup, mais il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit vu que je n'ai pas de réseau...pas d'internet sur l'ordi de ma fille.
Mais aprés xxx recherche sur le forum, j'ai trouvé hier soir.
Merci quand même pour votre réponse.
Bonne journée
0
bazfile Messages postés 53546 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
7 janv. 2017 à 17:10
Tu as bien le réseau vu que tu converses avec moi il te suffisait de télécharger le soft le mettre sur une clé USB et le lancer sur ton pc en panne.
Bon week-end
0