Quel ventirad pour mon processeur Intel i7 5960X ?

Fermé
Kocs - 6 janv. 2017 à 20:49
 tony79000 - 7 janv. 2017 à 22:04
Bonjour,

Je suis en train de monter mon PC, et sur ma carte mère GigaByte GA-X99-UD5 Wifi, j'ai installé un processeur Intel Core i7 5960X qui m'a été livré sans ventirad.

Je voulais un systeme de refroidissement vraiment efficace et qui ait les bonnes dimensions pour ma carte mere (qui n'empiete pas sur la RAM).

Que me conseillez vous ? On m'a parlé du Watercooling Corsair Hydro H115i.

Merci d'avance pour vos retours.


A voir également:

2 réponses

Stilkin Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 31
7 janv. 2017 à 00:06
Watercooling Corsair Hydro H115i très bon système de refroidissement passera parfaitement dans la carte-mère avec un très bon refroidissement. ^^
0
Bonjour
Bien, il faut le monter pour extraire l'air chaud du boitier.
S'il peut être bruyant à fond le volume d'air extrait est important et sera bénéfique pour tout le pc.
Le logiciel par contre permet de faire facilement le réglage au degré près sur la pompe et les ventilateurs pour être tranquille en silence et à moindre bruit même OC.
0
+1
j'utilise ce systeme et comme il est dit il est tres bruyant a fond mais avec le log corsair link, il devient presque inodible meme avec mon cpu en charge il depasse rarement 45° (i75930k @ 4.6Ghz)
0