Bonsoir je suis ouattara yacouba je voudrais bien que vous m'aidiez a avoir la mise a jour de l'antiviris nod32 manuellement ou un site ou je peux avoir sa en français merci
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus.
Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec :
Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Slt , bon moi je suis au SENEGAL et vs saviez très bien nous nous pouvons pas acheté la version anti virus surtout nod32 qui est très bien pour cela je voudrai savoir si quek un connaisse une mise a jours gratuit pour me la donne .
ENCORE MERCI
Bonjour chere amis la nouvel version de kaspesky elimine will polo utiliser ce antivirus s'est proteger son poste ou son ordinateur il est tres efficace je vous rassure
Bonjour moi jai trouver la derniere version de nod32 secutity mais je ne peut pas donner de liens ici je suis desauler
cest une board warez cest pour sela autent pour moi bon courage pour la suite oui cest un meilleur anti virus o monde il est impec jai eds mise a jour pandant enfi,n jusquant 2050 a bientot
En achetant une licence...
http://www.eset-nod32.fr Le meilleur combat contre les virus n'est pas de les supprimer mais de les soumettres.
Eset Smart Security 4 + Prevx Edge 3 => protection parfaite.
Toi tu te prend pour ki?tu pense ke tu a trop les moyen?sil te plait la prochaine fois ke de repondre aux pbs des gens de cette manière mieux vau tu te tai.car ce genre d'opinion ne nous s'interesse pas.