Signaler

Drone qui se retourne au decollage [Résolu]

Créer une discussion Gaia. 71Messages postés jeudi 18 août 2016Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 21:46 par Gaia.
Bonjour j'ai un AR drone 2.0 de Parrot et les cameras ne fonctionnaient plus, je l'ai ai donc changer, elle remarchent mais depuis dès que je décolle le drone se retourne, j'ai bien regarder les hélices ne sont pas à l'envers et je n'ai pas toucher au branchement des moteurs. Alors pourquoi le drone se retourne ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
êtes vous certains que les hélices ne sont pas inversées.. moi je ne parierais pas.
Relisez la notice et vérifiez que les hélices ne sont pas inversées.
Bonne soirée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu as sans doute mis des caméras prévues pour photographier les étoiles ...
Sergio39 4441Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2017 Dernière intervention Raymond PENTIER - 6 janv. 2017 à 19:36
Bonsoir Raymond,
Ou alors c'est un drone qui a peur et qui veut se cacher sous terre comme les autruches :o))
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir...

Les caméras sont du même modèle ?
Les hélices sont autant enfoncées les unes que les autres sur leurs axes ?
Il se retourne TOUJOURS du même côté et sans décoller du tout ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors oui les camera sont du même et les hélices dans le bon sens et oui il se retourne toujours du meme coter
poupougne13 40122Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention Gaia. - 6 janv. 2017 à 22:59
Je n'ai pas demandé si elles sont dans le bon sens MAIS si elles sont enfoncées autant sur chaque axe !
Et sans décoller du tout, ou il décolle malgré tout un peu ?
https://www.google.fr/search?q=AR+drone+2.0+de+Parrot&oq=AR+drone+2.0+de+Parrot&aqs=chrome..69i57.14787119j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
C'est lequel, précisément ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Juste une question.. mon fils a un Bebop et il n'y a pas plusieurs caméras, il n'y en a qu'une à l'avant et j'ai été sur le site Parrot, il ne parle pas de plusieurs caméras.
A moins que vous ne parliez des capteurs .. c'est cela ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je crois comprendre.. notre ami a changé la caméra qui capte la mesure de la vitesse/sol et pour je ne sais quelle raison (peut être est elle polarisée) la caméra ne fait pas son job. De plus l'autre capteur a également été changé (d'après ce que dit notre ami) les problèmes proviennent certainement des raccordements.
Enfin, ce n'est que mon humble avis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Enfete je parle bien des cameras et elle remarche a mon avis ca na rien avoir avec les camera
little boy62 2253Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention Gaia. - 7 janv. 2017 à 09:47
Lu'

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34246969-drone-qui-se-retourne-au-decollage#7

Tu n'as pas répondu à sa question. ;)

Comme ça, on peut surement trouver des pistes selon le modèle de ton drône.

++
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu ne réponds pas à TOUTES les questions.....il va falloir trouver la solution TOUT SEUL !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Excusé moi non je ne parle pas des capteurs mais ne vous préoccuper pas des camera car tout marche a mon avis on demontant jai fait quelques chose qu'il ne fallait pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu ne réponds pas à TOUTES les questions.....il va falloir trouver la solution TOUT SEUL ! : moi, je décroche !
little boy62 2253Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention poupougne13 - 7 janv. 2017 à 18:45
Pareil pour moi.

On propose, on pose des questions, il y répond pas.
On lui fait remarquer, ill répond toujours pas.

bref... Je passe mon tour...
Répondre
poupougne13 40122Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 20:43
Et de 2 ! ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis desoler je ne lai pas vu car c'était dans un autre onglet
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui elle sont enffocer bien dans laxe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et c bien celle de votre lien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
http://www.google.fr/...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !