Signaler

Fichiers temporaires IE versus chrome.

Posez votre question pachanga 788Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 18:00 par pachanga
Bonjour,

j'ai arrêté d'utiliser Iexplorer, depuis un bon bout déjà.
Il y avait une façon assez facile de se débarrasser de certains cookies et informations
bancaires qu'on pouvait effacer sur Iexplorer. je voudrais savoir comment accéder le dossiers chrome des cookies et fichier temporaires pour effacer des données bancaires, car par erreur j'ai cliqué sur la sauvegarde des mot de passes. mais je ne voudrais pas effacer d'autre infos
pour ne pas être obligé de me reconnecter à tout.

Merci !

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

sous google chrome cliquer sur les 3 petits points en haut à droite, aller dans paramètres.
En bas de la page cliquer sur Afficher les paramètres avancées
puis mots de passe et formulaires
puis gérer les mots de passe
Cordialement
Le bonheur c'est comme la santé on ne le remarque que quand il disparaît
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et bein voilà, c'est là le bug car la banque demande le numéro de passe et une question sécurité. c'est cette info qui a été enregistrée.
mais il n'est pas sur la liste dans les paramètres. :(
Passionofdream 698Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 17:30
Alors ce n'est pas enregistré sur google chrome
Répondre
pachanga 788Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 18:00
enregistré sur le serveur de la banque alors.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !