Signaler

Impossible de réinitialiser mon mot de passe [Résolu]

Posez votre question Elodie - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 10:04 par Elodie
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir...
Du coup je veux le réinitialiser donc je vais sur la page "mot de passe oublié" ; je reçois le code et j'ai essayé de le taper, de le copier coller, d'essayer de passer par l'application android mais RIEN N'Y FAIT ! A chaque fois je reçois un message d'erreur me disant qu le code est invalide... Je deviens dingue, et évidemment impossible de contacter facebook sans être connectée !!

Avez-vous des solutions ?

Merci !

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Essayez à partir du lien ci dessous
https://fr-fr.facebook.com/help/
Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'y rien sur cette page, je viens d'y passer une demi heure... J'essaie même de cliquer sur "informations de compte oubliées" et je reçois ce message d'erreur : "Cette page n’est malheureusement pas disponible.

Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée."

Super... Impossible de joindre Facebook en plus !!
Sourisverte2 11544Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 15:02
Bonjour

Passe par là: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890 tu expliques la situation en donnant le + de détails possibles et une adresse mail valide.

Par contre faut pas être pressé... Le temps moyen de réponse peut aller jusqu'à 3 mois.

;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous essayons de vous aider et par rapport au lien que je vous donne, il est impossible de savoir si toutes les rubriques fonctionnent.. cool, suivez la solution de Sourisverte2 et ... soyez patiente
Bonne journée quand même
Elodie- 6 janv. 2017 à 15:20
Et je vous remercie pour votre aide Sergio ! ;) Je ne voulais pas être désagréable, je suis juste un peu énervée de ne pas pouvoir accéder à mon compte dont j'ai besoin pour travailler =/ J'ai l'impression d'avoir tout essayé et je ne comprends pas pourquoi le code de réinitialisation ne fonctionne pas !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour ce lien ! Je ne comprends pas pourquoi les codes ne fonctionnent pas, pensez-vous que ça peut être un problème venant du site ?
Sourisverte2 11544Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 15:22
sur les forums si tu essayes trop de fois de modifier ton pseudo, au bout d'un moment le système bloque le compte... peut-être qu'il existe la même chose avec facebook...
Répondre
Elodie- 6 janv. 2017 à 15:51
Le problème c'est que mon soucis avec les codes de réinitialisation sont apparus dès ma première tentative de réinitialisation, donc je trouve ça bizarre.
Répondre
Sergio39 5312Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 15:59
Juste comme ça... avez vous essayé de vous connecter à partir d'un autre PC ?
On ne sait jamais.. un bug dans votre machine... essayez.
Répondre
Elodie- 6 janv. 2017 à 16:10
J'ai essayé de faire la procédure de réinitialisation sur mon portable via l'application Android et j'ai le même problème ; je reçois un code par sms ou mail et à chaque fois le code est invalide...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour !

Je reviens vers vous pour vous dire que mon problème est résolu ; j'ai essayé à nouveau de réinitialiser mon mot de passe hier soir et miracle, ça a marché. Je pense qu'il s'agissait d'une maintenance du site peut-être... en tout cas merci à vous !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !